Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
Je suis Lilloise et je voulais savoir si il y avait déjà une conciegerie à Lille .(check in et check out )
Y a t'il des hôtes intéressés par ce service à Lille et environs
Bonne fêtes de Paques
Bonjour, oui ça m'intéresse car je recherche le même service sur Lille avec notamment le ménage entre 2 locations.
@+
LM
Bonjour,
je suis intéressé égalemet, quel est le nom de ce service svp ?
On peut se rencontrer si vous souhaitez
Bonjour Joelle!
Je suis interressé aussi par ce service. Etes vous disponible pour le mois de juin?
Cordialement,
Antoine
Bonjour,
je suis à la recherche d'une personne de confiance pour s'occuper d'un appartement sur Lille pendant le mois d'Août. Connaissez vous quelqu'un ?
Merci
Sébastien
Bonjour Seb !
Je suis là !
Bonjour Mélanie,
je cherche quelqu'un de confiance qui pourrait être mon co-hôte sur Airbnb pour le mois de mai et une semaine en Juin .
est ce que tu proposes des services sur lille ?
Meriam
Salut Meriam,
Oui carrément. Je travaille de chez moi, je suis donc totalement flexible dans mes horraires de boulot et je reste sur Lille jusque mi-juillet.
Il faudrait que l'on se rencontre ! Je ne sais pas s'il est possible de s'envoyer des MP, ce serait plus simple 🙂
Au plaisir,
Mélanie
Salut Mélanie,
Es-tu toujours disponible pour effectuer des check in / gestion des draps sur Lille ?
Sam
Bonsoir
Je suis intéressé par un échange de clé/ménage/ lavage de draps lundi 16 juillet matin.
Studio 18 m2 vieux Lille (rue Maracci )
Disponible?
Arnaud [coordonnées personnelles cachées selon les principes du CC]
Bonjour Joelle,
Je suis intéressée également sur le Vieux Lille. Etes-vous disponible et peut-on échanger ?
Merci par avance
Cdt
Samira
Bonjour Joelle,
peut être un peu tard .. mais je tente quand même.
Votre proposition est-elle toujours d'actualité?
Merci
Meriam