Conciergerie Menton (06 France)

Guillemette5
Level 2
Paris, France

Conciergerie Menton (06 France)

Bonjour,

 

Je suis host à Menton (Caréï) depuis septembre 2016 mais n'habitant pas sur place je suis aidée par des voisins de la résidence pour le ménage, lessive et changement du linge de maison et l'accueil des voyageurs. Malheureusement ces adorables voisins ont de gros soucis de santé et ne vont plus être en mesure d'assurer le service. Je recherche dont soit un service de conciergerie soit un autre host sur Menton qui pourrait prendre ce service en charge ? Merci pour vos retours et suggestions. 

Guillemette

58 Réponses 58
MarcandSaby0
Level 1
Menton, France

Bonjour je suis aussi host à menton de plusieurs appartements. Voici mon adresse mail [adresse mail cachée]

Sylvie388
Level 2
Villiers-sur-Marne, FR

Bonsoir

J ai un 2 pieces dans menton vieille ville en face de la basilique dt michel êtes vous interresse pour la remise des clés et le ménage car j habite paris et je ne suis pas sur place

Merci de votre reponse

Sylvie

Djéma0
Level 2
Saint-Jeannet, France

Bonjour Sylvie,

Recherchez vous toujours quelqu’un?

Djéma

Bonjour, Je recherche pour une de mes clientes une personne en charge de l'accueil de ses vacanciers et de la gestion du linge etc..sur Menton. Faites vous ce genre de prestation?

En vous remerciant pour votre retour.

Cordialement

Stéphanie

mountainaccess.pro 

Bonjour

J’habite Menton et de formation réceptionniste en hôtellerie, je suis disponible pour ce genre de service. 

[des coordonnées personnelles sont cachées selon les principes du CC]

Bonjour Lauriane,

Nous cherchons une personne pour faire le ménage et/ou remettre les clés aux locataires de temps en temps. L'appartement est à Roquebrune Cap Martin.

 

Etes-vous disponible pour ce type de service ?

 

Merci,

Cordialement,

Beatrice

 Bonjour

 

Avez vous trouvé une personne pour vous occupez de votre logement? 

 

Vous pouvez me me joindre au [numéro de téléphone caché. Pour contacter d'autres membres, vous pouvez leur envoyer un message privé]

 

Cordialement, 

lauriane 

Bonjour

Je suis à la recherche d'une personne sérieuse pour s'occuper de mon appartement sur Menton : remise de clefs, ménage,linge.

Etes-vous disponible et intéressée ?

Je suis joignable au 06 11 35 25 80

Cordialement 

Jean-François 

Bonjour,

 

** Message pour Lauriane **

 

Etes-vous toujours disponible pour vous occuper d'un logement?

J'ai un appartement à Roquebrune que je pourrais louer dans un futur proche et je recherche une personne de confiance pour les check-in / check-out, ménage, communication éventuelle avec les locataires pendant leurs vacances, etc...

 

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement,

Agnes

Bonjour Agnès,

je serais ravi de pouvoir vous aider pour les réservations concernant votre bien.

Vous vouvez regarder les évaluations que j'ai sur 2 biens, toutes sont 5 étoiles, ma satisfaction est de rendre inoubliable le séjour aux voyageurs.

Cordialement,

Cyrille

Jean233
Level 2
London, United Kingdom

Hi Lauriane

 

Can you help with conseirgie service for our apartment

 

https://www.airbnb.co.uk/rooms/20008200?location=Menton%20Garavan%2C%20Menton%2C%20France

 

We have many booking ahaed and we do not want to loose them

 

Thanks

 

Jean

Hello, I am available for concierge services, check-in, check-out, housekeeping, communitation with your guests.

do not hesitate to contact me.

 

Happy New Year. 

 

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Jean233
Level 2
London, United Kingdom

@Lauriane13 Please contact me if you are still available

 

Thanks

 

Jean

 

Merci de me contacter si vous êtes toujours disponible. 

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Bonjour Béatrice,

Etes-vous toujours à la recherche d'une personne sérieuse et de confiance pour s'occuper de votre bien?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Cyrille

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour