Conciergerie Menton (06 France)

Guillemette5
Level 2
Paris, France

Conciergerie Menton (06 France)

Bonjour,

Je suis host à Menton (Caréï) depuis septembre 2016 mais n'habitant pas sur place je suis aidée par des voisins de la résidence pour le ménage, lessive et changement du linge de maison et l'accueil des voyageurs. Malheureusement ces adorables voisins ont de gros soucis de santé et ne vont plus être en mesure d'assurer le service. Je recherche dont soit un service de conciergerie soit un autre host sur Menton qui pourrait prendre ce service en charge ? Merci pour vos retours et suggestions. 

Guillemette

58 Réponses 58

Bonjour

Je suis à la recherche d'une personne sérieuse pour s'occuper de mon appartement sur Menton : remise de clefs, ménage,linge.

Etes-vous disponible et intéressée ?

Je suis joignable au [téléphone caché. Pour contacter d'autres membres, vous pouvez leur envoyer un message privé]

Cordialement 

Jean-François 

Bonjour 

Je recherche une personne de confiance  qui pourrait s occuper d un Studio 29 m2 à menton car je ne suis pas Disponible !
 j aimerai une personne qui remette les clés fasse le ménage et et de la gestion du linge etc.. Faites vous ce genre de prestation?
En vous remerciant 
Cordialement

Merci d avance  [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Bonjour Si vous êtes toujours à la recherche d'un concierge pour votre bien 

n'hésitez pas à me contacter

cordialement

Sarah DELMAS

Bonjour Lauriane,

Etes-vous toujours disponible pour gérer un service de conciergerie à menton pour un petit deux pièces loué via Airbnb ?

Christophe

Bonjour Lauriane, je suis intéressée par vos services. Pouvez vous me contacter par email ** et me donner votre téléphone ? Bien cordialement,

Guillemette

Bonjour 

Je recherche une personne de confiance  qui pourrait s occuper d un Studio 29 m2 à menton car je ne suis pas Disponible !
 j aimerai une personne qui remette les clés fasse le ménage et et de la gestion du linge etc.. Faites vous ce genre de prestation?
En vous remerciant 
Cordialement

Merci d avance [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Bonjour je suis disponible pour m'occuper de votre logement à long terme.

Merci de me recontacter si vous etes toujours en recherche.

Cordialement.

Bonjour je suis disponible pour m'occuper de votre logement à long terme.

Merci de me recontacter si vous toujours en recherche.

Cordialement.

Bonjour. 
Êtes toujours à la recherche d’appartement ? J’ai un studio. Dans la vieille ville et je cherche une personne pour s’en occuper. 
N’hésitez à me contacter 

Merci par avance 

Florence

Bonjour Florence

Je peux m'occuper de votre appartement de la ville de Menton et je vous propose de me contacter 

Bonsoir

Je recherche une personne qui pourrait s occuper d un 2 pieces à menton car je ne suis pas sur place j aimerai une personne qui remette les clés fasse le ménage et lave le linge 

Merci d avance

[numéro de téléphone caché]

Bonsoir Sylvie, êtes vous toujours à la recherche d'une personne sérieuse et de confiance pour s'occuper de votre T2?

Cordialement, Cyrille

Bonjour je me propose pour être co-hote sur la ville de Nice et ses alentours (Menton,à Cagnes/mer)

Je m'occuperais de tout, des RDV ménages aux entrées et sorties clients.
Je le fais déjà pour des personnes et je suis très bien évalué par les voyageurs, 5 étoiles à chaque fois.

Toute personne souhaitant rentabiliser son bien sur la durée et la confiance peut me contacter avec plaisir pour en discuter.

Cyrille

Jean233
Level 2
London, United Kingdom

We rent our apartment in Menton, France

https://www.airbnb.co.uk/manage-your-space/20008200/details

We have many booking already and we do not want to loose them

We need someone for check in, check out and cleaning.

Sadly our conciergerie fell ill and will no longer to look after the apartment,

Contact me quickly if anyone can do it

Many thanks

Jean

Hello, My name is Marie Laure, it’my job

you can contact me by email if you need my services 

see you soon 

[données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour