Conciergerie co-hôte et commentaires

Résolu !
Amin23
Level 2
Carcassonne, France

Conciergerie co-hôte et commentaires

Bonsoir,
 
Je suis propriétaire d'un appartement que je loue en courte durée (bientôt un second), et dispose du statut de superhote sur Airbnb.
Parallélement, je lance une activité de conciergerie pour gérer les biens de propriétaires (Toulouse & Carcassonne). 

De quelle manière gérer les annonces sur Airbnb ? Avec mon compte personnel en tant que co-hôte ?
 
Je ne souhaite pas que les commentaires des biens que je vais gérer affectent mon évaluation personnelle, risquant (peut être) de me faire perdre le statut.
 
1.Y a t'il un moyen d'y parvenir ou dois-je créer un autre compte ? 
2. Les co-hôtes ont ils les évaluations qui s'affichent sur leur profil ? 
 
Que me conseillez-vous de faire si jamais je devais créer une annonce pour un propriétaire ? Je lui crée un compte et je me mets en co-hôte ?
 
Merci pour vos éclaircissements,   
 
Bonne soirée! 
1 Meilleure réponse
Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

L'hôte principal est la personne qui communique avec les voyageurs, qui est désignée comme hôte sur l'annonce et qui est évaluée par les voyageurs à l'issue du séjour. Il peut aussi bien s'agir de l'administrateur de l'annonce que d'un co-hôte.

 

En tant que co-hôte, vous pouvez ne pas être hôte principal. Dans ce-cas là, les évalution ne vont pas s'afficher sur votre profil.  Vous n'avez pas besoin de créer un autre compte.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

L'hôte principal est la personne qui communique avec les voyageurs, qui est désignée comme hôte sur l'annonce et qui est évaluée par les voyageurs à l'issue du séjour. Il peut aussi bien s'agir de l'administrateur de l'annonce que d'un co-hôte.

 

En tant que co-hôte, vous pouvez ne pas être hôte principal. Dans ce-cas là, les évalution ne vont pas s'afficher sur votre profil.  Vous n'avez pas besoin de créer un autre compte.

Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

Co-hôte : une personne qui aide l'hôte à gérer le logement et les voyageurs. Les évaluations et commentaires des voyageurs n'apparaissent pas sur le profil du co-hôte, ni n'affectent son statut de Superhost.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour vos réponses claires @Qier-and-Philippe0 🙂

 

Je mentionne @Amin23  pour qu'il voie vos réponses.  Pour répondre à quelqu’un sur un fil de discussion, tapez ' @ ', choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée :). Ce tutoriel donne plus d'informations.

Pierre699
Level 1
Carcassonne, France

Merci pour ces réponses @Qier-and-Philippe0 . 

  • Hôte principal : le premier point de contact pour les voyageurs avant, pendant et après le séjour. Il est désigné comme hôte sur la réservation. Si l'hôte principal est également l'administrateur de l'annonce, les évaluations et commentaires des voyageurs apparaissent sur son profil, et ont un impact sur son statut de Superhost.

 

Dois-je en déduire que si l'administrateur me désigne en tant qu'hôte principal, les commentaires ne s'afficheront pas sur mon profil ?

Bonsoir,

 

Je voudrais proposer  mes services de la conciergerie pour accueillir les locataires avec sourire et convivialité.

-Accueil des locataires
-État des lieux arrivée et départ
-Remise de clés arrivée et départ
-Entretien du logement entre chaque réservation
-Contact par téléphone ou e-mail avec les locataires.
-Possibilité avoir la location du linge de maison (draps, serviettes, tapis de bain, torchons)sur demande .
-Mise en service et fermeture des réseaux.

La conciergerie est ouverte toute l'année 7j/7.

 

Mon secteur d'activité se situe essentiellement sur la communauté d'agglomération sur La Rochelle et l'île de Ré.

Je possède une carte agent commercial immobilier.

Je parle français , anglais et russe couramment.

 

 

Comment je peux proposer mes services aux propriétaires ?

 

Bien Cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour