Conciergerie secteur Bussy saint georges

Résolu !
Marie-Catherine7
Level 1
Lissy, France

Conciergerie secteur Bussy saint georges

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une conciergerie dans le secteur de Bussy saint georges, avez vous des contacts sérieux ?

 

Merci à vous 

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Catherine7

 

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance. Cela vous sera peut-être utile !

 

Avez-vous également jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Il y en a un pour la Seine-et-Marne, et ces hôtes locaux connaîtraient peut-être de bonnes adresses sur la région. 

 

Sinon @Marie7055 @Robin894 @Bouba8 @Fidelma4 @Sylvie1198 @Pisith0 @Linda2737 @Sandrine547 @Vinh24 @Christ8641 @Kasra6 vous qui habitez ou habitiez sur place, auriez-vous des suggestions pour Marie-Catherine ?

 

Bon week-end, et bon courage dans vos recherches 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Catherine7

 

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance. Cela vous sera peut-être utile !

 

Avez-vous également jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Il y en a un pour la Seine-et-Marne, et ces hôtes locaux connaîtraient peut-être de bonnes adresses sur la région. 

 

Sinon @Marie7055 @Robin894 @Bouba8 @Fidelma4 @Sylvie1198 @Pisith0 @Linda2737 @Sandrine547 @Vinh24 @Christ8641 @Kasra6 vous qui habitez ou habitiez sur place, auriez-vous des suggestions pour Marie-Catherine ?

 

Bon week-end, et bon courage dans vos recherches 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Kasra2
Level 2
Bussy-Saint-Georges, France

Bonjour je suis concierge sur Bussy Saint Georges , je suis disposé à vous présenter mes services. 

Nadidja0
Level 1
Bussy-Saint-Georges, France

Bonjour @Kasra2 

 

Faites vous toujours de la conciergerie sur Bussy svp?

 

Cordialement 

Kasra2
Level 2
Bussy-Saint-Georges, France

@Marie-Catherine7 

Bonjour je suis concierge sur Bussy Saint Georges , je suis disposé à vous présenter mes services. 

Marie-Catherine7
Level 1
Lissy, France

Bonjour @Kasra2 

Je n'ai pas eu notification de votre message, je viens de le voir, pourrions nous discuter de vive voix ??

 

Kasra6
Level 2

Bonjour oui 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour