Conseils pour une annulation par les voyageurs

Nadine448
Level 3
Six-Fours-les-Plages, France

Conseils pour une annulation par les voyageurs

Bonjour et merci a vous tous

J aurai juste besoin de vos conseils éclairés svp, je me présente ,je m appelle Nadine je suis superhost ,j ai 2 locations airbnb dans le var ,je suis en annulation strictes.

J ai des voyageurs qui ont réserver mon  logement fin juin ,2 heures avant d arriver ,ils annulent eux même ,aujourd'hui je reçois un mail d airbnb qui me dit :

"votre voyageur demande un paiement supplémentaire de remboursement car il a annuler pour suspicion de gastro entérite ",vous avez jusqu'à au samedi 11 juillet pour répondre a cette demande ,je ne suis pas d accord pour rembourser car il m on bloquer 3 nuits et m on avertir 2 heures avant leur arriver ,je laisse courir?  je ne répond pas au message ?car je ne souhaite pas me mettre en tord,  ce sont  les voyageurs qui ont annulés

Merci beaucoup pour votre retour et vos conseils, je vous souhaite une agréable journée Nadine

 

5 Réponses 5
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

"Suspicion de gastro entérite" ?? Voilà autre chose.

Donc maintenant, le simple fait de suspecter de faire un pet de travers, sera considéré comme un cas de force majeure ?

Si j'étais vous je répondrais que je ne suis pas d'accord.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nolwenn2 

 

La gastro, tu vas aux toilettes et tu es de suite fixé.

La suspicion de gastro, ça n’existe pas.
Franchement le CS Airbnb, on peut leur raconter n’importe quoi pour se faire rembourser, ça passe.

 

Et bien moi mon chat a une suspicion d'être un extra terrestre et je demande le remboursement. 

Nadine448
Level 3
Six-Fours-les-Plages, France

bonsoir a vous tous merci pour vos retour je vais répondre par correction et lui dire que je ne rembourse pas car je n ai pas eu le temps de relouer vu qu elle m as informer 2 heures avant d arriver.....bonne soirée et encore merci

 

Nadine448
Level 3
Six-Fours-les-Plages, France

Rebonsoir 

Je viens d envoyer un mail en informant que je ne rembourser pas  je vous tiendrai au courant de la suite.....encore merci a vous tous

Nadine448
Level 3
Six-Fours-les-Plages, France

@Nathalie-Et-Gilles0 @Nolwenn2  bonsoir a vous tous merci pour vos retour je vais répondre par correction et lui dire que je ne rembourse pas car je n ai pas eu le temps de relouer vu qu elle m as informer 2 heures avant d arriver.....bonne soirée et encore merci je vous tiendrai au courant de la suite de cette histoire

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour