Consultation des crédits voyage

Alexis569
Level 2
Paris, France

Consultation des crédits voyage

Bonjour,

 

Je ne retrouve pas le montant de mes crédits voyage. J'ai cherché dans "paiements et versements", rien.

J'ai annulé 2 voyages récemment, je devrais avoir un crédit voyage, mais impossible de savoir le montant total exact et la date de validité.

Merci de votre aide.

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexis569

 

Comme l'avait indiqué @Anne-Et-Cyril0 dans cette discussion, c'est bien dans cette section que vous devriez voir votre crédit de voyage. Avez-vous consulté vos e-mails afin de retrouver les informations reçues lorsque vous aviez obtenu ces crédits ?

 

Je vous conseille quoi qu'il en soit de contacter le service client si vous aviez besoin de plus d'aide ; nous n'avons en effet pas accès à votre compte ici, mais ils pourront eux creuser la question avec vous. 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

 Bonjour, savez-vous comment racheter du credit d’une autre personne ? Merci, Anna

Bonjour,

On nous a dit que cela n’était pas possible, je vous prie de ne pas prendre en compte mon message précédent. Merci, Anna @Alexis569 @Emilie 

 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Racheter-du-crédit/m-p/1510251#M116532 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour