Contacter Airbnb - Payoneer ne me reconnais pas

Emilia36
Level 2
Cabrespine, France

Contacter Airbnb - Payoneer ne me reconnais pas

Bonjour,

PAYONER ne me recconnais pas, ni date de naissance, ni N° de telephone, je n'ai aucune possibilité d'activer ma MASTERCARD et disposer de mes fondsqui sont proches de 300E

AIRBNB , a la clé des transactions avec PAYONER, sI JE NE CONNAIS PAS 

*titre actualisé

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour @Emilia36, contactez Airbnb, mais je doute fort qu'ils vous aident en vous donnant des infos sur des comptes Payoner ou autre.

Cherchez sur Google comment contacter Payoner, et voyez avec eux (facile, vous frappez 2 mots Telephone Payoner, en principe le renseignement se trouve sur la première page.

Jacqueline

Emilia36
Level 2
Cabrespine, France

Merci pour l'information, mais, j'ai essayé cela aussi, plusieurs fois, j'ai appéllé aussi les N° PAYONER ( y en 4 lignes) un disque vous répond, vous demandant votre date de naissance, (il me dis que la mienne est fause) il demande les 4 derniers N° de télephone, il me dis que c'est faux, et ça raccroche, pas moyens pour moi de les contacter!!! AIRNB lorqu'il envoi mon argent sur ce compte, il y a du avoir un faux renseignement sur moi. SEUL EUX LE SAVENT AIRNB!!!!

Cordialement

essayez d'envoyer un mail expliquant votre désacord à cette adresse :

response@airbnb.com

Emilia36
Level 2
Cabrespine, France

J'ai besoin de connaitre comment AIRBNB verse mes fonds a PAYONER, ils ne me recconnaissent pas, impossible de les contacter et d'activer ma MASTERCARD il y a presque 300E dans mon compte et je ne peut pas les toucher!!! C'est grave!!! J'ai insti des frais pour bien accueillir mes locataires. SVP AIRBNB donnez moi, mes renseignements pour PAYONER. MERCI

Cordialement.

Emilia **

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour