Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, c'est la première fois que je m'adresse à vous, je suis hôte depuis juin 2018.
Un voyageur me demande le contrat de location pour s'en faire rembourser une partie par son CE.
Comment envoyer une équivalence (un texte d' airbnb) alors que je n'en fait pas signer ?
Merci d'avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Dominique764,
Le voyageur peut télécharger directement depuis son compte un récapitulatif / une facture de sa réservation.
Si cela n'est pas suffisant, qu'il prenne contact avec Airbnb (qui est l'intermédiaire commercial).
Bonjour @Dominique764,
Le voyageur peut télécharger directement depuis son compte un récapitulatif / une facture de sa réservation.
Si cela n'est pas suffisant, qu'il prenne contact avec Airbnb (qui est l'intermédiaire commercial).
Alexandre, merci beaucoup, très rapide A bientôt
Attention la facture arbnb, Souvent c est refusé par les CE.
Nombreux post à ce sujet(CGOS)
Pas lu d alternative , à pas faire une facture si vous êtes référencé meublé de tourisme en dehors de arbnb.
Bonne soirée
Régine merci, j'aurai été tentée d'en faire une !!
Vous qui êtes de Marignane, connaissez-vous une filière pour le ménage.
Moi je suis à Marseille et je suis parfois en panne d'une personne pour me seconder ?
Très bonne soirée également