Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Il semblerait que Airbnb conserve nos coordonnées bancaires car je vienne de prendre une location et celle a été acceptée sans même qu'on me demande mes numeros de carte .
On fait comment pour désactiver ?
@Anonymous,
Malheureusement on ne peut pas le désactiver, les conditions générales Airbnb imposent qu'un mode de paiement soit enregistré pour pouvoir utiliser le site.
On vous laisse supprimer un mode de paiement uniquement si vous en rajoutez un autre et seulement 60j , après la dernière réservation en tant que voyageur, terminée:
https://www.airbnb.fr/help/article/823/how-do-i-edit-or-remove-a-payment-method
La seule solution que j'ai trouvé quand cela m'est arrivé, a été de rajouter une carte virtuelle internet valide pour 1 mois en mode de paiement par défaut. J'ai ensuite pu supprimer ma CB (que je n'utilise plus jamais pour réserver).
Bonjour @Anonymous :
effectivement, les données bancaires sont conservées. Vous êtes hôte par ailleurs, même si votre annonce semble être en pause , donc c'est normal qu'il en soit ainsi: c'est ce qui vous permet de recevoir les virements des voyageurs qui viennent dans votre studio.
Pour ce qui est de la désactivation, je n'en ai aucune idée, désolé mais ça me parait compliqué.
Vous pouvez vous renseigner auprès du centre d'aide (mail ou téléphone 01 85 76 61 62).
Joyeuses fêtes !
Ok , merci , je vais alors régulièrement changer mon mot de passe
Merci et bonnes fêtes a tous
Le mode de versement (RIB renseigné pour recevoir les paiements des séjours réservés) est différent du mode de paiement (CB ou Paypal destiné à payer une réservation).
Un hôte qui n'utilise pas Airbnb en tant que voyageur n'a (normalement) pas besoin d'avoir de mode de paiement de renseigné sur son compte.
Bonnes fêtes de fin d'année!
vous êtes plus au point que moi !
ça fait déjà quelque temps que je n'ai pas réservé en tant que voyageur, j'avoue que je ne me souviens plus ! A priori, si on a un IBAN enregistré pour les versements en tant qu'hôte, il pourrait être aussi utiliisé pour les paiements voyageurs comme c'est arrivé à @Anonymous , non ?
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi !