Coronavirus Comment les hôtes vont-ils survivre à la politique 100% pour les guests? 0% pour les hôtes

Catherine2252
Level 8
Toulon, France

Coronavirus Comment les hôtes vont-ils survivre à la politique 100% pour les guests? 0% pour les hôtes

Signer la pétition internationale qui a déjà 13500 signatures.

Beaucoup d'entre nous n'ont que ces revenus pour vivre, ou cela leur permet de payer leurs crédits.  Récupérer 100% de l'argent de ses vacances et laisser l'hôte avec 0% de l'argent de ses revenus, pourquoi une politique aussi injuste?

https://www.change.org/p/airbnb-airbnb-breach-of-contract-class-action-lawsuit-violate-cancellation-...

52 Réponses 52
Anonymous
Non applicable

Bonjour @Ismaël4 

 

bienvenue1.jpg

 

je vois que vous rejoignez vos amis invitez au diner, ils trouvent l'idée super 

 

 

trolls.PNG

c'est une très bonne et belle initiative . Ils vous aiderons et vous guiderons dans un excellent apprentissage de l'hebergeur touristique.

 

un petit coup de coude pour le salut bonne soirée

 

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Hugo506et @Ismaël4 :

vous envoyez du lourd, là !

je ne sais pas quoi en penser (or j'aime bien penser ... ce qui me met ici dans une sorte de dilemme tout en contradictions ... ouche ! ça fait mal à mes neurones !)  ....

Mais une question tout de même :

vous vous êtes concertés tous les deux ?

 

Ismaël : pas de contrat avec Airbnb certes mais contrat avec les voyageurs, non ?

Et faut pas croire ... la plupart de ceux qui sont là ne sont pas que sur Airbnb...

 

Pascal "Con-finé" du Poitou (Zone86-QI basique)

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Ismaël4,

 

Bonjour cher ami communautaire,

Si vous m'invitez, je serais pour ma part ravi de venir participer et profiter de votre savoir. Vous semblez un puit sans fond, ce que j'admire du fond de mon cœur.

 

Je vous fait un bisou barrière depuis mon écran et vous salue bien.

 

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@GregBnb0, ah ! tu y seras ?

bon ben je veux bien aller au dîner d' @Ismaël4 s'il veut bien !

Je m'invite quoi !

Y'aura qui d'autre encore ? (s'cusez , j'suis du Poitou )

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Ismaël4 

 

J’espère pour vous que vous serez à la hauteur car @Anonymous est une professionnelle qui connait très bien la réglementation de la location touristique.

 

Et n’oubliez pas qu’à la fin du dîner de c... c’est l’hôte invitant qui est sacré roi des c...

Alors révisez votre droit.

Surtout le chapitre sur les conditions d’annulation.

 

Je pense que vous ferez fureur dans les dîners parisiens avec votre profil créé en 2016 et sans commentaire.

Pas éblouissant comme pedigree Airbnb.

 

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Je sens que cette discussion va bientôt être clôturée. 

 

Elle n'est pas très Feng-shui. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@GregBnb0 

 

Quel dommage!

Cette conversation est tellement instructive.

 

C'est la 1ere fois que je discute avec les fondateurs de la LDM.

C'est sociologiquement fascinant.

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous, 

 

Je pense que nous nous éloignons maintenant trop du sujet initial. La conversation n'aborde plus le point soulevé par @Catherine2252, et pour cette raison ainsi que pour les raisons mentionnées dans mes commentaires précédents que j'ai maintenant fermé ce fil de discussion aux nouvelles réponses. 

 

Lorsque nous partageons un commentaire sur le Community Center, il est important de tenir compte de la manière dont il pourra être lu et perçu par les autres membres. Les opinions quelles qu'elles soient sont les bienvenues mais les attaques personnelles ne le sont pas. 

 

Je vous invite à démarrer une nouvelle discussion si vous le souhaitez ou à prendre part à d'autres discussions existantes, en gardant les principes du Community Center à l'esprit.

 

Merci de votre compréhension,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour