Corriger une erreur dans les étoiles

Résolu !
Marthe0
Level 2
Québec, Canada

Corriger une erreur dans les étoiles

Bonjour, 

 

Mon invitée a fait une erreur dans sa notation par étoiles. Elle était sur son téléphone cellulaire et a mal pitonné. 

 

Elle s'en excuse, a tenté de corriger, mais ne voit pas comment. Et moi non plus, je ne vois pas. 

 

Quelqu'un peut aider? 

 

Merci!

 

Marthe 

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Malheureusement, ca arrive.

Il y a 1 an, une hôte américaine a eu 1 étoile avec un très bon commentaire. Etonnée car ca s'était bien passé, elle la contacte et la voyageuse dit qu'il était impossible de sélectionner plus d'une étoile (bug temporaire confirmé par d'autres hôtes).

Elle a contacté Airbnb qui l'a félicitée de son bon commentaire et d'avoir des hôtes comme elle mais a refusé de changer le nombre d'étoiles. Grrr!

Essayez de contacter Airbnb pour voir s'ils ont assouplie leur réaction.

Et ce serait très gentil de votre part de nous le dire (pour d'autres).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Malheureusement, ca arrive.

Il y a 1 an, une hôte américaine a eu 1 étoile avec un très bon commentaire. Etonnée car ca s'était bien passé, elle la contacte et la voyageuse dit qu'il était impossible de sélectionner plus d'une étoile (bug temporaire confirmé par d'autres hôtes).

Elle a contacté Airbnb qui l'a félicitée de son bon commentaire et d'avoir des hôtes comme elle mais a refusé de changer le nombre d'étoiles. Grrr!

Essayez de contacter Airbnb pour voir s'ils ont assouplie leur réaction.

Et ce serait très gentil de votre part de nous le dire (pour d'autres).

Bonjour, 

J'ai été plus chanceuse que la personne dont vous parlez. 

En me basant sur un «post» portant sur «Joindre Airbnb», j'ai transmis hier soir un message par Twitter. On m'a ensuite demander le numéro de la réservation concernée. Cet après-midi, j'ai reçu un courriel me confirmant qu'on avait communiqué avec ma visiteuse et modifié les étoiles en fonction de sa réponse. 

J'ai eu un excellent service d'Airbnb dans cette affaire. Et je suis ravie que cela soit réglé. 

Marthe 

C'est génial @Marthe0

 

Une très bonne nouvelle.

Pierre-Luc0
Level 1
Grande-Rivière, Canada

Bonjour Marthe, comment fait-on pour les contacter? Je ne trouve leur numéro nulle part...!?

 

merci!

Bonjour Pierre-Luc, 

 

J'ai communiqué avec eux par Twitter. J'ai eu une réponse rapide. Je crois avoir donné les détail dans une autre réponse du même post. 

 

Bonne chance!

 

Salutations, 

 

Marthe 

Bonjour,

 

je viens juste d'avoir un problème avec les étoiles... Alors que ma dernière locataire m'avait laissé un commentaire élogieux et avait même tenu à détailler en message privé les différentes rubriques, je me retrouve avec des notes désastreuses qui contrastent avec l'ensemble des appréciations (par exemple 2 sur arrivée alors que toutes les autres sont de 5 etc)....

Il se trouve que cette locataire - partie avant la fin du séjour -  était accompagnée de deux amies qui ont eu une attitude tout à fait désagréable au moment du départ puisque lorsque je suis arrivé avec la femme de ménage (11h30), elles ont continué à prendre leur petit déjeûner empêchant la personne de travailler (il s'agit d'un studio)!

J'avais donc mis une remarque privée regrettant de façon très politiquement correct cet état de fait.

Est-il donc possible de changer ces "étoiles" après coup par vengeance sachant que cela ne correspond pas du tout au commentaire et aux rubriques initialement renseignées?

C'est quand même incroyable!!

Merci d'avance pour une éventuelle explication

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème, une pauvaise notation en propreté alors que les visiteurs voulaient mettre 5 étoiles.

Il m'ont écrit un mail pour m'indiquer qu"ils se sont trompés et qu'ils souhaitent changer.

Pouvez vous me donner les coordonnées d'AirBNB ou transmettre ma demande, je ne les trouve nulle part ?

 

Merci d'avance.

 

Carole Bourlon

Bonjour Carole,

Encore la faute à Parkinson.

Plus sérieusement, il n'est pas conseillé de laisser le commentaire à partir de l'appli mobile.
Mieux vaut le faire à partir du PC.

Si c'est un mail airbnb, vous pouvez contacter le service client (par chat ou mail) afin de leur demander de corriger.
Et nous tenir au courant.

Cordialement.

Idem pour nous , notre hôte a fait une erreur, 1 étoile au lieu de 5 (confirmé par mail et téléphone), très bon commentaire.

Et bien RIEN N'A CHANGE !!!!!!!

Allo Airbnb réponse "on ne peut rien faire, vous n'avez que des 5 ce n'est pas grave"

Xavier46
Level 2
Petit-Hallet, Belgium

Un voyageur s'est trompé en mettant sa notation .Elle voudrait la modifier. Comment faire ? merci,Xavier

 

Bonjour Xavier, Je suis absolument désolée, j’ai dû me tromper dans la « manipulation » des étoiles (je ne suis pas toujours très douée avec ce genre de système). En réalité, j’avais cru mettre 4 et même 5 étoiles partout tellement le lieu et l’ambiance nous avaient plu. J’aimerais pouvoir corriger cela mais je ne sais pas comment faire. Encore une fois je suis désolée pour cette estimation erronée qui est vraiment le contraire de ce que je voulais faire. Si vous pouvez me suggérer une solution pour corriger, je le ferai plus que volontiers. Anne Françoise
Aujourd'hui à 11:24

bonjour @Xavier46

 

si vous aviez lu les réponses du présent post, vous auriez su que votre voyageuse doit contacter Airbnb pour leur demander de rectifier son erreur.

Cordialement

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christophe296 

les BOUFFONS ! 😤

bien sur que si, ils peuvent, si ils veulent ! Il suffit qu'ils contactent votre voyageur !

si votre voyageur est desole de cette situation, qu'il contacte airbnb lui meme pour corriger le truc ! 

Cela depend qui travaille sur votre cas. Par Twitter on me dit : rien a faire, le système n´est pas "manipulable" pour eviter des escroqueries.

En contactant le service client (Allemagnd) directement il es possible pour AirBnB d´appeler le/la cliente et d´annuler la notation. Il ne serait pourtant pas possible de corriger la notation...

Pas très transparente cette entreprise.

Peut-être un autre service ferait-il autre chose.

Pour le moment, mis a part la promesse que la notation est enlevée je ne vois rien sur mon compte AirBnB. 

à suivre...

J´ai eu le même problème en France avec une cliente. AirBnB me signale par Twitter qu´ils ne peuvent rien faire. C´est ma sule une étoile et l cliente voulait en donner 5 mais son système a eu un crash et 1 etoile s´affiche maintenant. Cela signifie des années de travail pour rien pour arriver au superhost... Je ne comprends pas pourquoi, quand il y a des preuves a l´appui on ne corrige pas d´erreurs chez AirBnB. Je suis dégouté.

Y-a-til d´autres experiences recentes? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour