Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis superhost depuis plus d'un an et il me semble avoir lu que cela donne droit à un coupon de reduction de 100$ sur un prochain voyage.
Je n'ai pas eu ce coupon à moins que je ne sache pas où il est 😉 Pouvez vous me renseigner à ce sujet?
Par ailleurs y-a t'il un moyen de verifier sa date anniversaire de superhost?
merci pour vos retours.
Joel
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Normalement vous devriez avoir reçu un mail vous informant "Vous avez gagné 100$ US de crédit voyage!" avec un code à appliquer en 1 seule fois et valable 1an. Vérifiez dans vos spam au cas où.
Une mention de ce crédit voyage apparaît dans l'application en mode voyageur > profil > crédit voyage mais pas sur le site. Il arrive aussi que le crédit ne soit pas débloqué automatiquement (les joies de l'informatique); il faut alors se mettre en contact avec Airbnb (01.84.88.40.00) pour qu'ils fassent le nécessaire.
Normalement vous devriez avoir reçu un mail vous informant "Vous avez gagné 100$ US de crédit voyage!" avec un code à appliquer en 1 seule fois et valable 1an. Vérifiez dans vos spam au cas où.
Une mention de ce crédit voyage apparaît dans l'application en mode voyageur > profil > crédit voyage mais pas sur le site. Il arrive aussi que le crédit ne soit pas débloqué automatiquement (les joies de l'informatique); il faut alors se mettre en contact avec Airbnb (01.84.88.40.00) pour qu'ils fassent le nécessaire.
Merci beaucoup Olivier, je vais voir ça avec Airbnb car rien dans mon profil.
Très belle journée
Joel
Encore une fois merci Olivier, effectivement Airbnb ne me l'avait pas envoyé !
Après les avoir appeler ils vont le faire.
Très bonne journée.
Joel
Bonjour,
Pareil pour moi je suis super host depuis plus d'un an et je n'ai pas reçu le coupon de 100$.
Bonjour @Boris2,
Essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, vous devriez l'avoir reçu si vous êtes superhôte en continu depuis plus d'un an. Voici leur numéro de téléphone: 01 84 88 40 00.
Bonne journée,
Lisa