Coupon 100$ superhost 1 an

Résolu !
Joel10
Level 2
Aix-en-Provence, France

Coupon 100$ superhost 1 an

Bonjour,

Je suis superhost depuis plus d'un an et il me semble avoir lu que cela donne droit à un coupon de reduction de 100$ sur un prochain voyage.

Je n'ai pas eu ce coupon à moins que je ne sache pas où il est 😉 Pouvez vous me renseigner à ce sujet?

Par ailleurs y-a t'il un moyen de verifier sa date anniversaire de superhost?

merci pour vos retours.

Joel

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Joel10,

Normalement vous devriez avoir reçu un mail vous informant "Vous avez gagné 100$ US de crédit voyage!" avec un code à appliquer en 1 seule fois et valable 1an. Vérifiez dans vos spam au cas où.

Une mention de ce crédit voyage apparaît dans l'application en mode voyageur > profil > crédit voyage mais pas sur le site. Il arrive aussi que le crédit ne soit pas débloqué automatiquement (les joies de l'informatique); il faut alors se mettre en contact avec Airbnb (01.84.88.40.00) pour qu'ils fassent le nécessaire. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Joel10,

Normalement vous devriez avoir reçu un mail vous informant "Vous avez gagné 100$ US de crédit voyage!" avec un code à appliquer en 1 seule fois et valable 1an. Vérifiez dans vos spam au cas où.

Une mention de ce crédit voyage apparaît dans l'application en mode voyageur > profil > crédit voyage mais pas sur le site. Il arrive aussi que le crédit ne soit pas débloqué automatiquement (les joies de l'informatique); il faut alors se mettre en contact avec Airbnb (01.84.88.40.00) pour qu'ils fassent le nécessaire. 

Joel10
Level 2
Aix-en-Provence, France

Merci beaucoup Olivier, je vais voir ça avec Airbnb car rien dans mon profil.

Très belle journée

Joel

Joel10
Level 2
Aix-en-Provence, France

Encore une fois merci Olivier, effectivement Airbnb ne me l'avait pas envoyé !

Après les avoir appeler ils vont le faire.

Très bonne journée.

Joel

Boris2
Level 4
Lyon, France

Bonjour,

Pareil pour moi je suis super host depuis plus d'un an et je n'ai pas reçu le coupon de 100$.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Boris2,

Essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, vous devriez l'avoir reçu si vous êtes superhôte en continu depuis plus d'un an. Voici leur numéro de téléphone: 01 84 88 40 00.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour