Coupon voyage

Résolu !
Maryse17
Level 1
Montreal, Canada

Coupon voyage

Bonjour

Quelqu'un pourrait m'aider pour ceci?

Je viens d'envoyer une demande de réservation et j'ai utilisé par le fait même mon coupon voyage.

J'ai bien entré le code et j'ai vu le montant déduit. 

La réservation n'est pas encore acceptée mais je vois le montant et mon coupon voyage n'a pas été déduit...

Le sera-t-il après coup? Ou devrais-je renvoyer une nouvelle demande de réservation? 

Merci

Maryse

Meilleure réponse

Normalement, en entrant le code coupon dans la petite case AVANT de valider le paiement, le montant total se met automatiquement à jour.

Faites le à partir d'un PC.

Si ca ne marche pas, contactez airbnb demain matin pour finaliser la réservation avec le code coupon.

Si vous avez payé la réservation sans la déduction, c'est trop tard. La CB est débité. Le coupon pourra être utilisé lors d'une prochaine réservation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Maryse17

contacter airbnb demain matin ( taper contacter airbnb en barre de recherche) de 9h à 19h en Français sinon 24/24 en anglais

je crois qu'ils doivent faire un truc pour déduire le coupon, si quelqu'un passe ici est sait mieux mais il me semble que c'est ce que j'ai lu

vous pouvez aussi utiliser twitter en mp

cdt

Normalement, en entrant le code coupon dans la petite case AVANT de valider le paiement, le montant total se met automatiquement à jour.

Faites le à partir d'un PC.

Si ca ne marche pas, contactez airbnb demain matin pour finaliser la réservation avec le code coupon.

Si vous avez payé la réservation sans la déduction, c'est trop tard. La CB est débité. Le coupon pourra être utilisé lors d'une prochaine réservation.

Vous êtes au Canada @Maryse17, vous pouvez les contacter maintenant (en journée).

En France, on va bientôt se coucher.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour