Coupons de super Hôte qui viennent à Échéance.

Résolu !
Gaétan0
Level 2
Oka, Canada

Coupons de super Hôte qui viennent à Échéance.

Bonjour Membres de la communauté confinés,

Je me questionne sur le fait que j'ai des coupons rabais Airbnb qui viennent à échéance le 1er juillet 2020. Serait-il possible pour Airbnb, étant donné les circonstances, que ces coupons rabais soient prolongés de six mois à un an afin qu'on puisse les utiliser sans stress?

Merci!  Gaétan!

PS: Je sais bien que ce n'est pas le plus grave des problèmes, mais je voulais tout de même le soumettre, car au Québec, on risque bien de ne pas être revenu à la normale en juillet 2020...

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gaétan0, et bienvenue sur le Community Center : ) 

 

J'ai fait remonter cette question à l'équipe Superhost et je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'informations ! En attendant comme l'a indiqué @Nathalie-Et-Gilles0, vous pouvez peut-être planifier des vacances post-confinement.

 

Bonne journée et bon courage,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour,

 

Les coupons sont valides à la date de réservation.

Donc si votre coupon est valide jusqu’au 1/7/20, vous pouvez l’utiliser jusqu’à cette date pour un voyage ultérieur par exemple à Noël 2020 ou juillet 2021.


Joyeuses Paques à vous 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gaétan0, et bienvenue sur le Community Center : ) 

 

J'ai fait remonter cette question à l'équipe Superhost et je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'informations ! En attendant comme l'a indiqué @Nathalie-Et-Gilles0, vous pouvez peut-être planifier des vacances post-confinement.

 

Bonne journée et bon courage,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Émilie,

   J'imagine bien que ma question à travers la panoplie de choses qui arrivent aux superhosts est négligeable. Dans ce cas, peut-on ravoir le choix d'utiliser nos coupons pour voyager ou pour faire venir un photographe professionnel pour notre annonce? 

Comme cela, les coupons gagnés ne seront pas perdus.

Mes salutations les plus cordiales en attendant une réponse de ta part.

Merci

Gaétan D'Oka!

Québec

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gaétan0

 

Je n'ai malheureusement pas eu plus de nouvelles à ce sujet pour le moment, mais j'ai relancé l'équipe aujourd'hui sur ce point et dès que j'ai plus d'informations je reviendrai vers vous ! 

 

Merci de votre patience et bonne journée 🙂 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci Émilie,

Dans un autre ordre d'idée,

Je voulais savoir, est-ce qu'on va perdre notre statut de superhost si nous n'avons pas pu recevoir de voyageurs? Dans mon petit village, j'ai dû bloquer mon calendrier en concordance avec les directives du gouvernement, et ce, pour ne pas que les citoyens et le maire croient que j'accueillais toujours des voyageurs malgré les directives. 

Merci Émilie, de travailler fort pour nous!

Gaétan d'Oka

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gaétan0

 

Toujours pas de nouvelles, désolée ! Par contre je peux vous répondre concernant le statut; les Superhosts actuels conserveront leur statut lors de l'évaluation de juillet (plus d'infos ici). 🙂

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Émilie,

   Je peux dire que tu es mon ange Airbnb. Merci d'être là et en français. Cela me rassure. Est-ce que tu sais, par hasard, comment cela évolue pour Airbnb au Québec? Est-ce qu'Airbnb au Québec savent quand les locations de chambres vont pouvoir reprendre? Y a-t-il eu des pourparlers avec en haut lieu avec le gouvernement?

Heureux de t'entendre!

Merci Gaétan d'Oka

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Gaétan0, ça me fait vraiment chaud au coeur ! 

 

J'ai vu qu'au Québec le gouvernement avait annoncé la réouverture de certains hébergements touristiques, mais d'après ce que je comprend pas encore pour les chambre chez l'habitant. Je n'ai pas plus d'informations précises sur la situation à venir pour le moment mais je vais essayer de me renseigner, et si j'obtiens plus d'infos je te ferai signe 🙂

 

À bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gaétan0

 

J'espère que tu vas bien ! J'ai enfin obtenu plus d'informations au sujet de ta question initiale. Les coupons émis en Octobre 2019, Janvier 2020 et Avril 2020 seront valides jusqu'au 1er avril 2021. 

 

Bonne journée et à très vite 🙂

 

Emilie

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Un tout gros merci Émilie!

Si tu viens au Québec, il me fera plaisir de te faire goûter à l'accueil Gaétan à Oka!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Gaétan0 Avec plaisir, et j'espère avoir l'occasion de venir un jour ! 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour