Crédit voyage

Résolu !
Nour5
Level 1

Crédit voyage

Bonjour, 
J'ai un coupon de réduction que je voudrai utiliser, ce dernier est valable à partir de 63 € et plus. Or ma réservation s'élève à 64,16 € mais le coupon ne passe pas ? en mettant le code, on me dit qu'il faut un minimum de 65 € alors que c'est bien indiqué, je cite : "Jusqu'à 35€ de crédits de voyage seront automatiquement appliqués à votre prochaine réservation de 63€ ou plus".
Que faire please ? c'est très urgent !
Merci.

1 Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Nour5,

 

Les crédits voyage sont émis de base en USD et non en EUR. En fonction du jour le cours du $ face à l'€ change. Ce qui équivalait à 63€ hier correspond à 65€ aujourd'hui.

 

De plus le montant indiqué pour que le crédit s'applique correspond au prix HORS frais de ménage et hors frais de service voyageur Airbnb: 

https://www.airbnb.fr/help/article/1411/how-do-i-use-travel-credits

 

Il faut donc avoir une réservation d'au moins 75€ frais de service inclus pour que le crédit s'applique.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Anonymous
Non applicable

@Nour5,

 

Les crédits voyage sont émis de base en USD et non en EUR. En fonction du jour le cours du $ face à l'€ change. Ce qui équivalait à 63€ hier correspond à 65€ aujourd'hui.

 

De plus le montant indiqué pour que le crédit s'applique correspond au prix HORS frais de ménage et hors frais de service voyageur Airbnb: 

https://www.airbnb.fr/help/article/1411/how-do-i-use-travel-credits

 

Il faut donc avoir une réservation d'au moins 75€ frais de service inclus pour que le crédit s'applique.

Nour5
Level 1

Merci pour votre réponse. En effet, je me suis rendue compte après coup que les frais de service n'étaient pas pris en compte dans les 63 €. 

Bonne fin de journée.

Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment vous avez obtenu ce crédit s’il vous plaît? Nous aimerions en obtenir mais nous ne comprenons pas comment procéder. Merci, Anna 

@Nour5 @Anonymous

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Anna-Et-Pierre0 

Les credits voyages sobtiennent en etant nommé  super hote pendants une annee consecutive. ( nomination par an)

En parrainant de nouveaux  hotes .

Bonjour Régine, merci pour vos explications. Nous ne sommes pas hôtes ou super hôtes, je comprend mieux pourquoi nous ne trouvions pas comment en acquérir.  Cordialement, Anna

Regine15
Level 10
Marignane, France

@Anna-Et-Pierre0 

Avi: Le programme de parrainage des voyageurs Airbnb est terminé. Les informations ci-dessous ne concernent que les personnes ayant participé au programme avant sa clôture.

Je ne sais pas quand il c est arrêté. 

Bonjour @Regine15, merci pour ces informations, vous nous avez beaucoup aidés. Merci, Anna  

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour