Crédit voyages

Anne-Laure5
Level 1
Trélazé, France

Crédit voyages

Bonjour j'avais un crédit de voyage de 68 euros sur mon compte je m'apprete à réserver et y a plus de sous sur ce compte

 

Savez vous pourquoi et à qui je peux les demander merci par avance

16 Réponses 16
Ines26
Level 1
Saint-Just-Saint-Rambert, France

J'ai exactement le même soucis. Est ce que quelqu'un a une réponse?

Fabienne32
Level 2
La Boissière-de-Montaigu, France

Bonjour, je me permets de faire intrusion à cet échange. J'ai aussi un crédit voyage qui ne s'est pas déduit lors d'une réservation, alors qu'il est mentionné que le crédit voyage se déduit automatiquement lors d'une réservation.....

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

 

Merci d'avance

 

 

Anne220
Level 1
Paris, France

Bonjour,


j'ai le même problème.... Peut-être que, plus on sera nombreux plus on nous ecoutera...

 

En attente d'une reponse de la part d'Air BNB.

 

 

 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Anne220 @Anne-Laure5 @Fabienne32 @Ines26

 

si vous attendez une réponse d'airbnb ici c'est pas gagné, ici forum participatif ...

 

n'aya,t jamais eu de crédit voyage je ne peux vous repondre, 

 

par contre si vous voulez contacter airbnb rechercher "guide pour contacter airbnb " le plus rapide étant twitter 

En effet j'ai eu une reponse de la part de la communauté Air Bnb.
Je n'ai pas eu mon crédit car le montant qu'il fallait atteindre pour percevoir le credit (pour moi 70euro) est le montant HORS FRAIS.

Si cette information peut vous eclairer...

Ben non , il n'est pas du tout déduit automatiquement.
Il faut même saisir son code, à la mimine AVANT de valider le paiement.
Sylvain32
Level 1
Montreal, Canada

quelqu'un m'a téléphoner en juillet mais j'étais absent, est ce que l'on peut me rappeler.

Betty4
Level 2
Lésigny, France

Idem pour moi j'ai eu un crédit de 79 euros jamais récupéré .... Pas très sérieux et décevant.... Comment faire .... 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Comment réserver un voyage avec du crédit voyage reçu grâce au parrainage ? Si vous parrainez quelqu'un sur Airbnb, à l'issue de sa première "réservation qualifiante", vous gagnerez du crédit voyage à utiliser pour vos propres réservations Airbnb. Vos crédits voyage disponibles s'affichent automatiquement sur la page de paiement. Si le crédit voyage ne s'ajoute pas automatiquement, c'est que la réservation n'y donne pas droit (les prix des séjours doivent être de 75 $ ou plus). Ce qu'il faut savoir sur le crédit voyage : Le crédit voyage ne peut pas s'appliquer à une réservation existante. Il expire un an après leur date d'émission. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous annulez une réservation pour laquelle des crédits voyage étaient appliqués, ils ne seront pas réutilisables.

 

si souci taper "contacter airbnb" en barre de recherche vous aurez toutes les coordonnées

Amani1
Level 2
Paris, France

Bonjour Comment je pourrais profiter de mon crédit sachant que: j'ai effectué une première réservation et que le crédit de 49 euros a été pris en compte. Cependant, cette dernière réservation n'a pas été confirmé par l'hôte avant de payer et quand j'essaye de réserver un autre logement une deuxième fois, le crédit a bien disparu et ne sé déduit pas automatiquement comme dans la précédente réservation. Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour, comment avez-vous obtenu ces crédits de voyage s’il vous plaît? Merci, Anna

Bonjour,  il faut aller dans les paramètres, paiements et versements et vous voyez apparaître "crédits et coupons"  ces coupons vous sont offerts lorsque vous êtes super hôte une année en continuité et une fois par an.  Bonne journée 

Bonjour Betty, merci pour ces informations, cela répond  parfaitement à nos questions sur ces crédits. Merci, Anna 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour