Crise sanitaire

Thierry595
Level 1
Grasse, France

Crise sanitaire

Bonjour

Nous subissons de plein fouet les conséquences de la crise sanitaire, même pour les congrès et autres manifestations habituellement existantes sur Cannes.

Aucune réservation à ce jour malgré de bonnes appréciations, un emplacement privilégié et l'alignement de nos tarifs sur les conseils de prix.

 

Bonne journée

Thierry

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thierry595

 

Merci de nous avoir donné de vos nouvelles ! 

 

Je suis navrée de lire que la situation est si compliquée pour vous, j'espère qu'avec l'avancée des vaccinations dans le monde, l'allègement de certaines restrictions dans les mois à venir et l'arrivée des beaux jours, vous pourrez bientôt recevoir de nouveau des voyageurs 🤞

 

Bonne journée et bon courage,

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

bonjour @Thierry595

je compatis et comprends car je suis dans la même situation. les dernières annonces de confinement ont entraînes une vague d'annulation et le calendrier désormais est vide sur avril bien sûr mais sur les mois suivants pratiquement également et rien pour cet été.

c'est vraiment la crise pour notre secteur et pour ceux qui comme moi ne bénéficient pas d'aide de l'état la casse sera importante.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour