Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour ,
dans mon annonce j'ai coché le critère "animal accepté", mais quand je me mets en mode voyageur avec critère "animal accepté", je ne trouve pas mon annonce !!
j'ai modifié, retesté, idem !
Egalement, savez vous si on peut ajouter un supplément sur le site pour le ménage dans ce cas ?
Que faire ?
merci de votre aide
bonjour @Caroline437
avec ou sans 'animaux accepté', votre annonce apparait bien :
Pour les frais de ménage, s'ils sont paramétrés, ils sont pris dans tous les cas.
Libre à vous de faire un remboursement si vous en avez envie.
Sur Airbnb, les frais de ménage ne serve pas au ménage! Quelle idée!
Les frais de ménage servent à motiver ls hôtes pour louer 1 nuit.
Louer 1 nuit génère un surcroit de travail et Airbnb a du mal à trouver des hotes pour les 14% de sa clientèle qui ne reste qu'une seule nuit.
Les frais de ménage peuvent rééquilibrer les choses.
De plus, baser les frais de ménage sur la présence d'un animal ne me semble pas adapté.
D'une part parce que certains humains sont plus sales que Medor.
D'autre part parce que les dégats faits par les chats sont matériels (griffures de la tapisserie et du canapé) et le ménage n'est d'aucun secours.
Assurez-vous que votre logement est bien adapté aux animaux. Mieux vaut prévenir que guérir.
Je ne sais pas où indiquer que j'accepte les animaux dans mon gite ??? je ne trouve pas où se critère se trouve ...
Merci pour votre aide
Véronique
Je ne sais pas où indiquer que j'accepte les animaux dans mon gite ??? je ne trouve pas où ce critère se trouve ...
Merci pour votre aide
Véronique
Je ne sais où indiquer que j'accepte les animaux ? je ne vois pas indiquer ce critère .
Merci pour votre aide,
Véronique
Je ne sais où indiquer que j'accepte les animaux ? je ne vois pas indiquer ce critère . Où avez vous coché cela ,
Merci pour votre aide,
Véronique
J'ai trouvé dans le règlement intérieur on peut cocher animaux acceptés. Je demande toujours un supplément pour un chien, tous les gites de ma région demande un supplément pour un chien. Comment le faire ici sur Abnb ?
Merci pour votre réponse,
Véronique
Bonsoir Véronique,
Les suplements décrits dans votre annonce type gite avec tous les supplements (draps, electricite, caution, menage et maintenant les toutous etc ) sont interdits.
Il est etonnant que vous ne sachiez pas cela alors que vous louez activement sur le site.
A partir du 1er juillet les draps, serviettes, papier toilettes et shampooing sont obligatoire SANS supplement.
La caution et les frais de menage se parametrent dans l'annonce.
L'electricité est fournit sans supplement.
Les prestations supplementaires sont mentionnées dans le reglement interieur (pas dans le corps de l'annonce).
Il faut envoyer une offre spéciale au moment de la réservation.
Si un voyageur amene ses draps, vous pouvez lui faire un remboursement à la fin du séjour.