Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Nous proposons sur airbnb une chambre dans notre résidence principale. Nous n'en faisons pas une activité profesionnelle et ne voulons pas passer par d'autres organismes car nous ne voulons pas développer cette activité.
Devons-nous faire une déclaration en Mairie ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
C'est une histoire de termes utilisés, la chambre d'hôtes est reglementée, dans votre cas à toutes deux, on est plutot sur " chambre chez l'habitant " ( les contraintes ne sont pas les memes ).
@Nathalie-Et-Gilles0 Bonjour, les chambres d'hôtes classifiées ont droit à un abattement de 71 % ??? je pensais que c'était que les meublés de tourisme soit logement en totalité sans services ? Ma maison est au Maroc, pour etre en règle (alors que je la loue aujourd'hui en totalité et ceci me convient) je dois la transformer et la faire classifier en maison d'hôtes. grosse galère en perspective ... mais de ce fait je pourrais passer au 71 % ??? je commence juste à essayer de comprendre les conséquences de cette classification ...
Merci pour la clarté des explications :)..