Déconnecter Homerez

Farid12
Level 1
Saint-Pons-de-Thomières, France

Déconnecter Homerez

Bonjour,

depuis 2 semaines, Homerez me demande de déconnecté mes annonces chez Airbnb me disant que vous travaillez en partenariat avec eux.

Est-ce exacte?

 


Les problèmes rapportés ci-après ne sont plus d’actualité et Homerez a beaucoup travaillé à l’amélioration de leurs services pour éviter qu’ils ne se reproduisent. Vous pourrez en découvrir plus sur ce qu’ils proposent et comment ils opèrent ici.


Campotel du Jaur
40 Réponses 40
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Farid12 Bonjour

d'apres ce que je viens de regarder sur internet, c'est un intermediaire qui va se charger de votre annonce et prendre ( lui aussi ) une commission ( de 15% ) 

Vous aurez le meme resultat qu'avec une agence ...c'est piur ça qu'ils vous demandent de vous deconnecter du site, sinon votre annonce sera en doublon !

ps: vous etes ici sur un forum d'utilisateurs d'airbnb, PAS chez airbnb...

Anonymous
Non applicable

@Farid12,

 

Comme l'a dit @Beatrice30, il ne s'agit que d'un énième intermédiaire qui prend une commission de de 15% TTC sur vos réservations en publiant votre logement sur différents sites de location, dont Airbnb.

 

Si vous choisissez de travailler avec eux, il faut effectivement que vous déconnectiez vos annonces (Airbnb et autres sites ou vous seriez présent) sous peine de doublons. Mais ne supprimez pas vos annonces mais mettez-les simplement en pause au cas ou votre collaboration ne soit pas satisfaisante et que vous deviez reprendre la main. 

Sachez que si vous voulez supprimer votre compte et vos annonces sur HOMEREZ , c'est la vraie galère ! ils trainent des pieds, disent qu'ils ne peuvent pas , que c'est long etc... !

 

J'ai un logement référencé chez eux, ils m'ont ponctionné 80 euros de frais d'annulation parce qu'on s'est mal compris sur les contraintes de départ (tout se fait au téléphone) sur un loyer. Voyant que je n'avais plus la maitrise de mon logement, j'ai préféré partir de chez eux.

Une fois chez eux, vous ne maitrisez plus grand chose de votre annonce. voici plus de 2 mois et demi que j'ai demandé à désactiver l'annonce et d'effacer mes données et ils me disent que ça peut prendre encore des semaines !

Il faut 5 min pour supprimer une annonce, un clic ou un mail et c'est fait.. Donc soit ils sont incompétents, soit ils ne veulent pas supprimer les annonces pour se targuer d'un nombre de clients  bidon.

 

La plupart des sites partenaires refusent de supprimer les annonces meme en leur fournissant les preuves que nous sommes propriétaires du bien.  Leur démarchage par téléphone aurait du me mettre la puce à l'oreille. Je trouvais l'idée plutot bonne mais au final ma location sur booking apparaissait à 734 euros alors que moi je ne touchais que 450 ... autant dire que ça me faisait de la publicité à l'envers !

j'ai réussi à m'en sortir en mettant des photos bidons, en modifiant une partie de la description de l'appart et en bloquant tout mon calendrier.
Mais depuis plus de 2 mois impossible de leur faire supprimer mon annonce ! C'est fou et à mon avis contraire au droit car on doit pouvoir être maitre des données qui sont publiées sur notre logement non?

 

moralité : Fuyez HOMEREZ  , ne prenez pas encore un intermédiaire qui vous ponctionnera encore un peu plus !

 

 

 

Tout à fait d'accord. Incompétents,et quand vous vous voulez mettre fin à la collaboration ils vous disent que vous vous engagez pour au moins un an !!!! totalemnet faux . Et ils ne retirent pas leurs annonces qui font doublon avec la vôtre quand vous essayez de reprendre la main. 

A FUIR!!!!

Sylvie394
Level 1
Marseille, France

Bonsoir,

 

J'ai le meme problème avec eux, donc si il  ne veulle pas, lever mon annonce il faut la saboter pour qu'il n'ai aucune réservation changer les photos etc et le forcer à la suprimer l'anonce.

 

Cordialement.

Laurence101
Level 2
Saint-Raphaël, France

sjBonsoir, mais finalement avez-vous réussi à supprimer votre compte chez Homerez et comment vous y êtes vous pris ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Laurence

Gérald18
Level 2
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgium

Bonjour, ...

Je suis propriétaire d'un logement en Belgique et je ne travaillais qu'avec AirBnB ou tout se passait très bien.

 

J'ai été approché par une dame de Homerez voici quelques semaines pour gérer ma maison, ... j'ai eu rapidement une réservation mais depuis plus rien.

De plus impossible de contacter ce futur voyageur pour savoir son heure d'arrivée ou toutes autres choses qu'elle voudrait savoir.

On avait négociez un prix à la nuit pour mon logement en sachant que AirBnB prend une commission ainsi que les 15% d'Homerez ... hors ce prix n'est pas respecté !!! Je constate que je n'ai plus du tout "la main" sur mon annonce, ... je dois à chaque fois passer par eux pour demander de modifier telle ou telle chose ... J'ai mis mon annonce initiale en mode pause pour le moment mais je ne suis pas satisfait du service ... que puis-je faire, svp ? Gérald.

Cathy263
Level 2
Bevaix, Switzerland

bloquer les dates

Pire, maintenant ils bloquent toute tentative de connexion pour un propriétaire ainsi que le mot de passe qu'ils ne renvoient plus afin que l'on ne modifie plus l'annonce dès qu'ils percoivent un désir d'en sortir!!!

Pas de contact, aucune réponse, des rendez-vous à la semaine etavec des incompétents... Bref, arnaque pure et dure lorsque, comme vous, on se rend compte à quel point on se fait plumer!!!

Site à fuir!!!!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Finalement vous avez réussi ?

Merci par avance pour votre Réponse

 

 

Cathy263
Level 2
Bevaix, Switzerland

moi jai simplement bloquer les dates jusque a la fin de l'année car c est des gros malhonetes

comment fait  on pour quitter Homerez s il vous plait

Isabel578
Level 1
Las Palmas de Gran Canaria, Spain

Homerez , une belle arnaque.

je demande 2400€ pour ma villa, le locataire a payé 3980€ alors qu’ils etaient sensés prendre 15% en sus de mon tarif.

plusieurs jours apres l’arrivée, toujours pas de reglement. Suis pas sure d’etre payé, contradictions dans les dialogues et tres peu de professionalisme.

ils n’ont aucun partenaria ni avec airbnb ni avec aucun autre. Cest une grosse arnaque. A fuir

Farid12
Level 1
Saint-Pons-de-Thomières, France

Ahfir totalement grosse arnaque

Campotel du Jaur

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour