Découverte d'un logement sale, annulation direct

Fred74
Level 2
Mexico City, Mexico

Découverte d'un logement sale, annulation direct

Bonjour, je me permets de vous faire part du message envoyé à l'instant à l'hôte qui propose un logement à Marseille.

Je suis moi même hôte et voyageur fréquent Airbnb. J'espère avoir votre aide afin de pouvoir me faire rembourser intégralement!

 

voici le message...

>>>   "Je reviens vers vous pour vous faire part de mes remarques. Je suis donc voyageur et hôte Airbnb depuis qques années maintenant. J'avoue ne jamais avoir vécu cela, je m'explique:

 

- Le logement en tant que tel était vraiment sale, je n'ai pris que deux photos, rapidement mais il est clair que ce logement n'est pas adapté à la location comme le propose Airbnb et ses standards de qualité. Le lit, après vérification, n'était pas doté de draps propres, la salle de bain ( pourtant un peu nettoyé par les locataires précédents - voir plus bas) avait des chaussettes sales qui trainaient à même le sol. Le reste était également indigne d'une location, même à 30 euros la nuit.

 

- J'ai récupéré les clés par le biais des locataires précédents! Qui quittaient Marseille aujourd'hui. Aucun ménage n'était prévu entre leur passage et le mien...

 

- Ces locataires précédents ne sont d'ailleurs pas restés dormir dans le logement, jugé trop sale. Ils ont essayé de nettoyer ( je suis en contact avec eux) mais ont préféré aller dormir ailleurs, en prenant une autre location.

 

Je suis désolé de la situation. En tant que hôte moi même, j'essaye au minimum de proposer un logement propre à mes locataires. Je suis donc là à la recherche d'un nouveau logement, un peu en galère donc. J'espère que vous aurez la générosité de me rembourser et de prendre en compte mes remarques.

 

J'envoie bien entendu une copie à Airbnb.

 

Cordialement,

 

Frédéric **"20170605_163753.jpg

20170605_163753.jpg


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


18 Réponses 18
Sid-Ahmed0
Level 1
Mostaganem, Algeria

L'dresse exacte si c'est possible à SF ? Moi j'avais cru en Irlande d'aprés mes recherches si je ne me trompe pas, le siège social et financier est en Irlande pour facilitation des impots.... 

 

Bonjour,

 

Nous rencontrons un problème similaire, et nous soihaitons savoir au bout de combien de temps vous avez été pris en charge par airbnb et remboursé?

 

Cordialement,

 

Ghizlane

Gabriel406
Level 2
South Korea

Bonjour, 

nous venons de découvrir un logement sale et le linge, draps, coussins... extrêmement sale avec des grosses taches et des cheveux !!!! Que faire ????

Anonymous
Non applicable

@Gabriel406 Contactez immédiatement Airbnb au 0184884000

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour