Dédommagement : réflexion sur le montant

Résolu !
Marie116
Level 2
Maisons-Alfort, France

Dédommagement : réflexion sur le montant

Bonjour ! Mon locataire, qui reste une semaine, a eu un problème avec la box internet qui est tombée en panne sans que ce soit sa faute. Je veux lui faire un petit geste mais je me demande sur quel montant, à votre avis ? Sachant que la semaine était à 525€ hors frais, et qu'il n'a pas eu internet de la semaine comme il aurait dû. Combien lui rembourseriez-vous dans cette situation ?

Merci beaucoup pour vos conseils !

Marie

Meilleure réponse
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Pour ma part, cela dépendrait du motif du voyage. Si c'est du tourisme, on se passe d'internet et j'offre une nuit sur une semaine (environ 10% du total). Si c'est professionnel avec un besoin important de connexion, je rembourserai peut etre 50%. Une fois cela m'est arrivé. J'ai gueulé auprès du fournisseur qui mettait du temps à réparer alors j'ai eu une clé 3G assez tot.

Pensez bien que les équipements sont dans l'annonce mais une panne est possible. Vous demanderiez combien à un hotel si le seche cheveux ne marche pas? Je ne demanderai rien, on s'en passe comme du web encore plus avec nos connexions mondiales désormais.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Pour ma part, cela dépendrait du motif du voyage. Si c'est du tourisme, on se passe d'internet et j'offre une nuit sur une semaine (environ 10% du total). Si c'est professionnel avec un besoin important de connexion, je rembourserai peut etre 50%. Une fois cela m'est arrivé. J'ai gueulé auprès du fournisseur qui mettait du temps à réparer alors j'ai eu une clé 3G assez tot.

Pensez bien que les équipements sont dans l'annonce mais une panne est possible. Vous demanderiez combien à un hotel si le seche cheveux ne marche pas? Je ne demanderai rien, on s'en passe comme du web encore plus avec nos connexions mondiales désormais.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour