Dédommagement

Résolu !
Patricia448
Level 2
Toulouse, France

Dédommagement

Bonjour,
J’ai eu un problème avec mon fournisseur d’accès internet Free qui s’est trompé dans l’envoi et l’échange de plug in pour la box. Heureusement ma voisine a gentiment accepté que mes locataires puissent utiliser son code wifi. il n’y a donc pas eu d’impact trop important pour les locataires néanmoins  je souhaite savoir s’il y a un système d’indemnisation de la part d’Airbnb dans ce cas, ou ni  ma responsabilité et ni celle de ma locataire n’est pas engagée. Dans la négative selon vous quel serait le montant correct en termes de dédommagement je souhaite quand même faire un geste pour le désagrément subit ?
Merci pour aide et bon dimanche 😊
Patricia

1 Meilleure réponse
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Patricia448 , 

 

Les locataires se sont-ils plaint d'une mauvaise connexion ou de l'absence de wifi? Cela a t'il nui au bon déroulement de leur séjour? Ils venaient pour travailler (internet indispensable) ou pour visiter la ville (pas vraiment indispensable) ? Combien de temps sont-ils restés? 

Si vous voulez les dédommager, vous pouvez utiliser la fonction "envoyer de l'argent". (A ma connaissance, il n'y a pas de case "dédommagements").

Pour le montant, tout dépend des réponses aux questions précédentes, il y a différents niveaux de désagrément. 

Et votre voisine est sympa!

Bonne fin de dimanche 😊

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Patricia448 , 

 

Les locataires se sont-ils plaint d'une mauvaise connexion ou de l'absence de wifi? Cela a t'il nui au bon déroulement de leur séjour? Ils venaient pour travailler (internet indispensable) ou pour visiter la ville (pas vraiment indispensable) ? Combien de temps sont-ils restés? 

Si vous voulez les dédommager, vous pouvez utiliser la fonction "envoyer de l'argent". (A ma connaissance, il n'y a pas de case "dédommagements").

Pour le montant, tout dépend des réponses aux questions précédentes, il y a différents niveaux de désagrément. 

Et votre voisine est sympa!

Bonne fin de dimanche 😊

 

Patricia448
Level 2
Toulouse, France

@Valerie486  Oui j’ai la chance d’avoir une voisine vraiment très sympathique. Pour répondre à votre question il reste plusieurs semaines elles sont en formation. Avec parfois des cours en distanciait elle donc heureusement qu’elles ont utilisé le wi-fi est à côté. Au regard de la situation je leur avais proposé un remboursement afin qu’elle puisse trouver une autre location, il y en avait de disponible dans la commune. Elles ont préféré rester dans la maison.

Patricia448
Level 2
Toulouse, France

Désolée pour les fautes j’ai utilisé le micro 😬

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour