Défaillance grave sous forme de versement

Vicente197
Level 1
Grevenmacher, Luxembourg

Défaillance grave sous forme de versement

Bonjour

Je me suis déménage du Brésil au Luxembourg. C'est vraiment impossible de changer de pays vers le système du AirBnB. J'ai cette problème depuis novembre 2020   et jusqu'a cet moment lá le AirBnB a été INCAPABLE de donner une solution.  Quand il fait la modification, le système ne accepte pas mon moyen de versement que je choix (j'ai une compte Payoneer) et, quelques jours après, le système fais le "reset" de mon pays au Brésil et ne me permettre pas de le faire changer au Luxembourg. 

J'essay de faire contact avec le "aide", mais le support est terrible et ne résoudre le problème.

Et, le plus grave, les employés ferment la réclamation avant de la résoudre!

J'ai déjà reçu deux host a mon studio vers AirBnB et j'ai ne pas reçu aucune centime pour ça!  

Je suis vraiment ennuyé avec le AiRBnB !

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vicente197

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez de soucis sur la plateforme depuis votre déménagement. Nous n'avons malheureusement pas accès à votre compte ici, et j'ai vérifié auprès d'un de mes points de contact et aucun dossier ne semble être en cours de traitement sur votre compte. J'ai fait remonter de mon côté les soucis que vous avez signalés, cependant je vous conseille de reprendre contact avec le service client, qui sera plus apte à vous aider. 

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Vicente197
Level 1
Grevenmacher, Luxembourg

Bonjour, Emilie,

 

Malheureusement le AirBNB fais touts les efforts pour nous empêcher de lui contacter. Les canaux du site ne permettent pas que nous envoyons les demandes. Je suis vraiment très insatisfait avec le AirBnB que n'est pas capable de résoudre un problème aussi simple.

Les options du service client ne contemplent pas ma situation, jusque les situations d'hébergement, de hotes, etc.

Je pense sérieusement en  demander la annulation des prochaines réservations parce que ne m'interesse recevoir sens être payé. 

 

Bonne journée

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Vicente197

 

Je comprend tout à fait votre frustration, et comme je l'ai mentionné plus haut j'ai relayé les points que vous avez soulevé de mon côté. Cependant je ne fais moi-même pas partie du service client donc il est important pour vous de prendre contact avec l'équipe la plus à même de vous aider - dans la page de contact, si vous sélectionnez "Mon compte Airbnb" puis "C'est autre chose" en bas de la liste, vous verrez les différentes méthodes de contact à votre disposition. 🙂

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour