Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J ai subi des dégradations importantes, salon de jardin cassé, miroir de salle de bain cassé, portes placards forcé, serrure jetée,ainsi ils ont récupéré du matériel personnel, couettes neuves, draps, serviettes...fauteuils détruits avec des excréments.
Les murs de la cuisine étaient horriblement sales...et rayés. Les terrasses plaines de cigarettes et carrelages cassé. Enfin une horreur. Airbnb à été contacté par moi même, impossible d'obtenir une solution. Rien le dossier est clôturé sans contrat ni explication.
Je suis seul avec mes soucis et j'ai dû réaménager mon appartement et refaire à neuf et gérer les réservations...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour à tous,
@Sabine323, j'ai fourni des photos et détails sur les dégradations... je jour J bienentendu.
Cependant aucun retour et j'ai appris par la suite que ma réclamation a été fermée.
J ai demandé la réouverture et ça n avance pas d avantage 😞
Je n'ai pas souhaité réactivité mon annonce volontairement avant de tirer le sujet au clair...
J ai suivi vos recommandations et je viens de la réactivité, j attends vos recommandations 😀
@Emilie, je viens d'appeler et la réclamation est toujours ouverte, pouvez-vous voir avec le service concerné ?
Restant à disposition,
Merci à tous
Excellente journée
Bonjour @Safi58 ,
Je vous conseille de rouvrir un nouveau dossier. Ca fonctionne quelques fois.
Aviez-vous fourni photos, devis, etc ?
Dommage que vous ayez désactivé votre annonce. On aurait peut-être pu vous aider à l'améliorer pour que ce genre de désagréments ne se reproduise peut-être plus.
Tenez-nous au courant !
Bonjour @Safi58,
En complément des conseils et pistes de @Sabine323 ci-dessus, j'ai relancé l'équipe pour vous. Si j'ai plus de nouvelles je vous en ferai part bien sûr !
À bientôt,
Emilie
Mise à jour : Un point de contact m'a confirmé que vous n'aviez en effet pas de dossier en cours de traitement à ce jour, je vous encourage à contacter de nouveau les équipes afin de faire le suivi - https://www.airbnb.fr/help/contact_us
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour à tous,
@Sabine323, j'ai fourni des photos et détails sur les dégradations... je jour J bienentendu.
Cependant aucun retour et j'ai appris par la suite que ma réclamation a été fermée.
J ai demandé la réouverture et ça n avance pas d avantage 😞
Je n'ai pas souhaité réactivité mon annonce volontairement avant de tirer le sujet au clair...
J ai suivi vos recommandations et je viens de la réactivité, j attends vos recommandations 😀
@Emilie, je viens d'appeler et la réclamation est toujours ouverte, pouvez-vous voir avec le service concerné ?
Restant à disposition,
Merci à tous
Excellente journée
@Safi58 Merci de nous avoir tenus au courant Safi, je viens de leur communiquer ces informations de votre part !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Safi58 ,
Je viens de regarder votre annonce.
Elle est à peu près complète mais je n'aurais pas mis une photo du garage en 3 place. Ce sont plutôt des photos qu'on met à la fin.
Mettez des légendes sous vos photos.
Votre règlement intérieur : regardez ceux des hôtes expérimentés du site et inspirez-vous en pour écrire le vôtre.
Remplissez votre profil en vous présentant, mettez une photo de vous si possible, ca donne plus confiance.
Seulement 3h de battement entre les départs et les arrivées, ca me semble très très juste, à moins que plusieurs personnes à la fois fassent le ménage ? Qui fait le ménage ? La propreté d'une location, c'est la base et 3h pour un si grand logement, c'est vraiment très peu.
Êtes-vous sur place ?
Concernant le mauvais commentaire que vous avez eu. Est-ce la personne qui a fait les dégradations ou ceux d'avant ? Dans n'importe quel des cas, il aurait fallu répondre à ce commentaire pour vous justifier. Ca va maintenant peut-être difficile pour vous d'avoir de nouvelles réservations. Une solution : peut-être expliquer dans le descriptif que vous avez refait à neuf votre appartement suite à des dégradations ?