Délai de paiement, un changement ?

Samir11
Level 2
Agadir, Morocco

Délai de paiement, un changement ?

Bonsoir,
Les deux dernières réservations n'ont pas été réglées à temps (24h après l'entrée des guests) un changement de délais ou juste une exception répétée ?! (Après 48h..)
Merci.
5 Réponses 5
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Samir11

C'est plus souvent 48h que 24 h ... regardez dans l'historique des transactions, versement en attente ou versement effectué ...

Samir11
Level 2
Agadir, Morocco

Revenu attendu, mais pour moi c'était toujours le lendemain qu'on verse sur mon compte et je peux en disposer 3 à 4h après le mail de confirmation! (Depuis plus d'une année, ca a changé rien que pour ces deux dernières)
Merci

Moi pareil!

J avais mes deux premières reservations et je n'ai pas reçu le virement. Déjà le e-mail et le paiement. Ca fait plus d'une semaine!!!

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@ Samir, j'espère que vous allez être payé rapidement, contactez Airbnb  aujourd'hui si vous n'avez pas reçu le mail annonçant le virement, le virement ensuite peut rendre deux  trois jours.

@Eliza14, contactez Airbnb tout de suite, ce retard n'est pas normal.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178

Jacqueline

Aminata2
Level 1
Paris, France

Bonjour,

J'ai également le même problème. Les hôtes sont chez moi depuis dimanche et je n'ai toujours pas reçu le paiement (qui s'effectue d'habitude en 24h avec Paypal).

J'ai contacté Airbnb depuis 3 jours (mail et tétéphone) ils ne sont jamais revenu vers moi...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour