Délai de parution d'une annonce

Résolu !
Virginie491
Level 2
Saint-Gilles, France

Délai de parution d'une annonce

bonjour, j'ai mis en ligne une annonce il y a 4 heures, mais elle n'est pas en ligne. connaissez vous le délai de parution ? merci,

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Virginie491 ,

 

Votre annonce apparaît...

 

En revanche, pour mettez petit-déjeuner inclus. Il faudrait le décrire et mettre une photo afin d'éviter des déconvenues de la part de certains voyageurs.

Je vous conseille pour des raisons de sécurité d'enlever la photo de la facade de la maison. 

Votre réglement intérieur est presque vide. Aidez-vous du réglement de certains sur le forum pour vous aider.

 

Cordialement

A.PNG

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Virginie491 ,

 

Votre annonce apparaît...

 

En revanche, pour mettez petit-déjeuner inclus. Il faudrait le décrire et mettre une photo afin d'éviter des déconvenues de la part de certains voyageurs.

Je vous conseille pour des raisons de sécurité d'enlever la photo de la facade de la maison. 

Votre réglement intérieur est presque vide. Aidez-vous du réglement de certains sur le forum pour vous aider.

 

Cordialement

A.PNG

 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Virginie491 ;

Outre les bons conseils de @Sabine323  je crois savoir que cette notion de "petit déjeuner" est spécifique aux chambres d'hôtes car il doit être préparé et servi par l'hôte lui-même. Apparemment, vous ne louez pas des chambres.

D'autre part, même si sont présents quelques dosettes de café, des biscotes et des sachets de thé, ce n'est pas un petit déjeuner. Cela reste  une "gentille attention" !!

Mais ce n'est qu'un avis...

Yves.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Virginie491
Level 2
Saint-Gilles, France

@Sabine323 @Yves25 

merci bcp pour vos conseils, effectivement je m'en suis rendue compte après... j'ai enlevé le petit déjeuner.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Sabine323  !

En effet... comment l'oublier  🙂 50 réponses et aucune conclusion... Ce sujet restera l'un des éternels "marronniers" d' Airbnb 🙂

Bonne journée!

@Yves25 @Sabine323 

Bonjour,

J'ai la même question que @Virginie491 ;  je n'ai pas trouvé la réponse.

Quel est le délai de mise en ligne d'une annonce ?

Je l'ai postée hier vers minuit et je ne la vois pas encore lorsque je fais une recherche de location pour la ville concernée.

Aurais-je zappé une étape ? Pourtant je peux prévisualisé l'annonce et envoyé un justificatif d'identité.

Je vous remercie.

Anthony

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum  depuis mi aout . mon annonce parait mais j ai une question .

n ayant pas beaucoup de demande sur fin aout , j' ai fait des modifications de prix .

mais quand je regarde mon annonce je ne vois pas si mes changement son bien actifs .

est ce que quelqu'un peux me renseigner à ce sujet .

apres modification de prix et disponibilité changé , je ne trouve pas  mon annonce  disponible .

est ce que ces modifications sont visibles immédiatement ou pas ?combien de temps faut il avant la nouvelle parution ?

MERCI  d 'avance pour votre aide

Charles1262
Level 2
Céret, France

@Virginie491 @Nathalie1638 @Anthony1324 @Yves25 

bonjour idem je ne vois pas mon annonce ... quelqu'un peut m'aider? 

 

merci d'avance

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour