Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Les 2 personnes sont parties subitement pour affaires hier le 4 au lieu du 15, elles ne demandent rien. Ont remercie et sont satisfaites , avaient 140m2 a dispo.
Pourrais je débloquer le calendrier pour chercher de nouveaux voyageurs de maintenant au 19.08 ?
Les prochains arrivent le 19.08
j ai cru comprendre que ce n est pas possible.
bien a vous
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Louise366,
Votre annonce étant en conditions d'annulatione flexibles, les nuitées non effectuées sont remboursées.
Pour libérer les dates, il faudra donc rembourser les nuits non consommées puis espérer relouer derrière... quel intérêt ?
Vous avez donc tout intérêt à rester comme ça, et à attendre les prochains voyageurs....
Vous êtes tombés sur des voyageurs sympathiques et visiblement respectueux, sachez le reconnaître dans le commentaire.
Bonjour @Louise366,
Votre annonce étant en conditions d'annulatione flexibles, les nuitées non effectuées sont remboursées.
Pour libérer les dates, il faudra donc rembourser les nuits non consommées puis espérer relouer derrière... quel intérêt ?
Vous avez donc tout intérêt à rester comme ça, et à attendre les prochains voyageurs....
Vous êtes tombés sur des voyageurs sympathiques et visiblement respectueux, sachez le reconnaître dans le commentaire.
elles m ont cassé mon volet roulant, je ne leur réclame rien, car j ai senti qu elles n accepteraient pas de reconnaître leur responsabilité, mais ça m aurait bien arrangé de relouer plus tôt en dédommagement.
Là c'est différent @Louise366...
Si vous êtes sûr de pouvoir relouer derrière, et si les échanges ont été faits par la messagerie d'Airbnb, téléphonez à Airbnb et demandez-leur d'actualiser la réservation en leur signalant que les locataires sont partis puis demandez de l'argent depuis le centre de résolution pour réparation de la pièce cassée (même si Airbnb risque de vous accorder qu'une prise en charge partielle, et non le remplacement à neuf).
Alexandre , je n ai pas vu de no ou appeler Airbnb.
les voyageuses ne reconnaissent pas leur responsabilité, elles ne paieront rien. Je n ai pas pris de caution et même avec caution, Airbnb ne paie pas pour ces choses ds preuve.Mais merci je vais écrire à nouveau au support de Airbnb
Merci tous les 2. Alexandre et Nolwell
finalement le support de Airbnb à propose de faire ce que je ne réussissais pas: ouvrir le calendrier sans rien changer en faisant une demande à ma locataire déjà partie.
comme de rester moins longtemps qu un mois devrait lui coûter plus cher , c était plus facile à gérer. On a évité de lui faire payer le surplus. Mais ça a duré quelques jours.
Pourtant, @Louise366, vous pourriez leur demander de vous rembourser le volet roulant, en échange du remboursement des nuits non effectuées. Ainsi, chacun serait réglo.