Départ anticipé

Résolu !
Claude84
Level 3
Quebec, Canada

Départ anticipé

Bonjour,

 

Mon voyageur décide de partir deux jours plus tôt, sans raison de force majeure.  Je ne veux pas assumer les conséquences de son choix et subir les pénalités : j'aurais pu louer les journées où il choisit de ne plus être là, il me semble que c'est à lui d'assumer son choix.

 

Que se passe-t-il si je refuse la modification demandée ? 

 

Merci !

Claude

1 Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Claude84,

 

Si vous refusez, vos conditions d'annulation s'appliqueront automatiquement. Vous en avez parfaitement le droit 🙂

Expliquez simplement à votre voyageur qu'il désire annuler son séjour, pas le modifier et que c'est la raison pour laquelle vous refusez la "modification". Il reste libre d'annuler bien sur, il n'est pas prisonnier ^^

Très bonne journée à vous,

Gregory

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Claude84,

 

Si vous refusez, vos conditions d'annulation s'appliqueront automatiquement. Vous en avez parfaitement le droit 🙂

Expliquez simplement à votre voyageur qu'il désire annuler son séjour, pas le modifier et que c'est la raison pour laquelle vous refusez la "modification". Il reste libre d'annuler bien sur, il n'est pas prisonnier ^^

Très bonne journée à vous,

Gregory

Claude84
Level 3
Quebec, Canada

Merci Gregory, finalement après lui avoir expliqué que je refusais la modification, il est parti le jour même sans répondre... sans un mot sur la table... étrange... 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour