Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Florence50,
Je vous invite à lire cet article qui peut être intéressant dans votre cas, il y parlent beaucoup de check in mais elle peut aussi servir au check out. Sinon pourquoi ne pouvait-ils pas remettre la clé dans votre boite aux lettres en partant ?
Bien à vous
victor
Bonjour @Florence50,
Je vous invite à lire cet article qui peut être intéressant dans votre cas, il y parlent beaucoup de check in mais elle peut aussi servir au check out. Sinon pourquoi ne pouvait-ils pas remettre la clé dans votre boite aux lettres en partant ?
Bien à vous
victor
Bonjour,
Vous écrivez : "mais les horaires doivent etre stipules dans l annonce et le depassement de l heure de sortie declenche le paiement d une journee supplementaire. "
C'est donc à cela, que sert d'indiquer l'heure d'arrivée ?
Je l'ai trouvée, dans "modifier l'annonce", "hébergement", puis "arrivée"
Je lis "fenêtre d'arrivée" et "départ avant".
C'est comme pour les hôtels d'ici, les heures de dépars sont 12H00 (midi) à midi.
Que vous arrivez à 12H00 ou à 17H00, vous payez bien, 1 période de 24 heures, complète. Pas de tarif horaire !!!!!!
"C'est donc à cela, que sert d'indiquer l'heure d'arrivée ?"
Oui, c'est pour cela qu'il est important de bien le préciser, car un dépassement (non consentis, bien sur) peut être facturer. Mais cela sert surtout pour votre organisation/tranquilité de tous les jours. (vous savez qu'il savent - puisque qu'ils l'ont lu lors de la résa et que c'est remis dans la confirmation).
Cela evite de devoir leurs répêter toujours : "pas d'arrivée avant X heures " ou "départ maximum à X heures), ils peuvent avoir accès eux-même aux infos.
Et oui, Même s'il arrivent à 22 h et qu'ils partent à 10 h, ils payent bien le tarifs d'une nuit complête et pas un nombres d'heures.
Simple note d'humeur sur l'heure de départ :
Les voyageurs qui ne comprennent pas que l'heure de départ n'est pas en corrélation avec l'heure d'arrivée !!!
"heu ...on est arrivé tard donc on peut partir plus tard ?".
NON je ne suis pas responsable de votre heure d'arrivée, vous pouviez entrer dans le gîte dès 16h.
....C'est ahurissant ce "sans-gêne" !!!!!