Désactiver pour de bon la réservation instantanée ?

Pierre438
Level 1
Paris, France

Désactiver pour de bon la réservation instantanée ?

Bonjour,

 

Est-il possible d'annuler définitivement la réservation instantanée et pas seulement pour un mois ?

 

Très bonne journée,

 

Pierre

8 Réponses 8
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Pierre438

La réservation instantanée peut être désactivée puis réactivée à tout moment.

 

Pierre438
Level 1
Paris, France

Hello @Alexandre105

 

Mon interface ne me propose que de la désactiver pour un mois, jusqu'à fin août. Après, elle revient automatiquement. Sais-tu pourquoi ?

 

Bonne journée,

 

p.

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Pierre438

 

C'est bizarre, encore un nouveau truc? Quelle opération faites-vous pour désactiver la RI?

Pierre438
Level 1
Paris, France

Hello @Celine26

 

J'ai ça...airbnb.png

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Pierre438

 

Pourquoi faire "modifier les dates"? Vous êtes passé par "mettre en pause"?

Il faut passer par "calendrier > paramètres de disponibilité > paramères de réservation > modifier > choisissez comment les voyageurs peuvent réserver > tous les voyageurs doivent faire une demande".

@Celine26

 

"calendrier > paramètres de disponibilité > paramères de réservation > modifier > choisissez comment les voyageurs peuvent réserver > tous les voyageurs doivent faire une demande".

 

C'est bien ce que j'ai fait ! C'est par là que je suis arrivé au screenshot que je vous ai envoyé juste avant. Et je n'ai que la possibilité de faire une pause dans la réservation instantanée. Pas de désactivation permanente. 

 

Chelou non ? 

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Pierre438

Mais c'est quoi ce truc? Vous faites tout ça à partir d'un PC et sur Chrome ou Mozilla?

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Pierre438

 

Je viens de vérifier sur mon compte, je n'ai pas de proposition de date pour anuler la RI. En revanche j'ai des messages me disant que c'est drôlement mieux si je ne la désactive pas ;-))!

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour