Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
DE QUEL DROIT AIBNB DECIDE DES PRIX POUR 2019 SANS M AVERTIR. IL AURAIT DU AU MOINS S INSPIRER DES PRIX POUR LES PERIODES 2018.
BONJOUR @Jb19,
Airbnb ne décide de rien. Il ne fait qu'appliquer bêtement les consignes données via le paramétrage de l'annonce.
Je suis prêt à parier que vous avez paramétré un "prix par défaut", et un autre tarif pour la très haute saison 2018 directement sur le calendrier. Mais rien pour 2019 et comme le calendrier est ouvert, alors quelq'un a pu réserver une semaine en très haute saison au prix d'une basse saison.
Je me trompe ?
Vous êtes le seul responsable. Par méconnaissance ou négligence.
BONJOUR ALEX.
C EST EXACT SAUF QUE JE N AI PAS ENCORE MIS A JOUR LE CALENDRIER 2019.
JE PENSAIS LE FAIRE CHAQUE DEBUT D ANNEE. AIRBNB AURAIT PU VOIR QUE LES PRIX DE HAUTE SAISON 2018 NE CORRESPONDES PAS A CEUX AFFICHES AUTOMATIQUEMENT POUR 2019.
@Jb19: à lire vos deux messages d’avertissement :
The host canceled this reservation 239 days before arrival
The host canceled this reservation 324 days before arrival
Il est clair que vous ne maitrisez par votre calendrier.
Dans « Disponibilité »-> »Préférence de réservation »-> »Plage de réservation » vous avez le choix entre :
NB: ECRIRE COMME CELA DANS UN FORUM SIGNIFIE QUE VOUS GUEULEZ, ce qui n'est sûrement pas le cas!
Cordialement
C'est l'hôte qui est maître de son calendrier et de ses prix qui doivent toujours être à jour.
Vous devriez changer de paramétrage et mettre 'jours fermés par défaut' dans les disponibilités du calendrier et les ouvrir quand vous êtes prêt.
"AIRBNB AURAIT PU VOIR QUE LES PRIX DE HAUTE SAISON 2018 NE CORRESPONDES PAS A CEUX AFFICHES AUTOMATIQUEMENT POUR 2019."
Ca existe et ça s'appelle la 'tarification intelligente' et Airbnb applique par défaut les prix les plus bas possibles (parfois 10€/nuit).
Donc je ne vous conseille pas de déléguer la tarification de vos prix à Airbnb.
Soit vous gérez tout. Soit vous ne gérez rien.
Dans le 1er cas, ca demande de la rigueur. Dans le 2ème cas, vous louez à perte.
Bonjour @Jb19
@Nathalie-Et-Gilles0 @Pascal-and-Astrid0 @Alexandre105
Merci à celles et ceux qui vous ont répondu ci dessus. Je me joins à leurs réponses.
ATTENTION Jb ! Il y a des codes sur la toile et quand vous écrivez en lettres capitales c'est que vous êtes en colère et que vous nous "enguelez" ! Merci d'écrire avec une taille de police normale, on se sent moins agressé-e-s.
Ici vous êtes sur un forum d'hôtes, pas dans les bureaux de Airbnb !
Ici nous sommes comme vous des hôtes qui essayons d'aider d'autres hôtes et tout cela bénévolement et par simple gentillesse.
Donc s'il vous plait pensez à mettre les formes ! Un grand merci d'avance...
Bonjour
desolé mais je connaissais pas ce code des lettres capitales.
je ne suis pas en colère mais surpris de ces applications de mettre la mise jour de mon calendrier à ma plac
pour l annee 2019 . Je suis encore un novice sur airbnb.
JB
Si vous êtes novice, il vaut mieux désactiver la réservation instantannée.
De cette manière, vous avez 24h pour accepter ou refuser une réservation.
Si vos prix ne sont pas a jour, ca vous permet de refuser la demande.
Alors qu'en réservation instantannée, le voyageur réserve sans demander votre accord.
Et commencer avec 4 annonces d'un coup, c'est risqué. Surtout si vous suivez ce de loin.
Quand vous serez au top sur vos calendriers et gestion des annonces, vous pourrez réactiver la RI.
Attention, surtout pas de RI si vos annonces sont sur d'autres sites car il y a un risque de sur-réservation.
Les annulations sont pénalisées de 50 à 100$ de pénalités, blocage définitifs des dates annulées, pas de statut de SH pendant 1 an , impact sur le classement de l'annonce.
Personnellement, je n'ai activé la RI qu'au bout de 6 mois le temps de m'habituer au système.
Merci pour ces bons conseils
jb