Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
@Anne191 Bonjour
vous avez repondu à quoi ? Aux questions de vos eventuels voyageurs ? Mais avez vous appuyé sur la touche " accepter " ou " pre - approuvé " ... Si la reponse est non, repondre juste aux questions ne suffit pas pour Airbnb...
ca on avait bien compris mais vous savez très bien que les demandes des clients demandent parfois un dialogue et de nouvelles questions
@Veronique21 bonjour
ne tenez pas compte des " conseils " d'airbnb, vous connaissez votre logement, pas l'algorhytme qui decide à votre place .
par contre vous avez 24h pour accepter ou refuser une demande réservation, mais une demande d'info ne vous impactera pas dans les délais.( ne pas confondre , info et reservation )
bonne continuation .
Je viens d'aller voir votre annonce, votre villa est effectivement magnifique, mais je vous conseille surtout une chose : supprimez le plus vite possible l'option : adapté aux evenemants ! C'est reservé aux pros de l'evenementiel .
vous accepetez que vos voyageurs invitent d'autres personnes ( soit 20 pers en tout dans la villa ) , vous ne savez pas si ils resteront dormir, et là, vous depassez la capacité annoncée sur votre annonce, en cas de degats, vous ne serez pas couverte par le site question assurance.
Votre reglement est trop leger pour ce genre d'endroit, renforcez le.
il faut effectivement privilegier le dialogue avant de confier votre villa, si vous n'avez pas les reponses à vos questions avant les 24h, declinez la demande, et demandez à vos voyageurs de refaire une demande par la suite.
Mercipour le conseil sur l'option mais nous avons des gardiens sur place qui veillent et n'accueillons en cocktail jamais plus de 20 personnes
il est vrai que nous refusons beaucoup de mariages sous forme de locations déguiséees etc , il faut que je durcisse mon réglement
pour le reste je trouve airbnb très envahissant par ces conseils inadaptés à notre cas , par exemple 'les propspects qui ont regardé vos biens ( nous en avons 3 en tout) ont loué 70% moins cher ailleurs, adaptez votre prix ' ou acceptez des locations à la nuitée ou encore séparez votre logement etc....
de même 24 h n'est souvent pas suffisant pour de location de 5000 à 9000 € la semaine il est normal que les gens se renseignent par ailleurs
bien cordialement
Vraiment, laissez tomber les conseils, on m'a proposé de louer 57€ de moins si " je voulais augmenter mes chances " de louer, en realité de colere, j'ai AUGMENTÉ mon tarif.
leurs conseils sont parfois insultants pour les hôtes, ce sont des " algorhytmes " qui vous envoient ces conseils, alors, c'est sur, quand on reçoit les mails, on a qu'une envie... se tirer !
Pour les renseignements que vous attendez de vos voyageurs, faites ce que je vous dit, vous leur repondez que vous avez seulement 24h et que si les reponses n'arrivent pas à temps, vous etes obligée de decliner maus qu'ils peuvent oar la suite renouveller leur demande ( quand ils ont les reponses ).
bonjour
nous aussi commençons à trouver très énervantes ces relances sur une demande alors que nous avons déjà répondu.
c'estmaladroit et pas au niveau
sans parler des relances commerciales générales du style baissez votre prix ,soyez moins éxigeant sur la durée minimale ou activez la réservation autmatique
airbnbse dévalorise en nousinfantilisant, s'ils sont si fort qu'ils achètent les villa s et appartements et nous montrent lecompte d'exploitation réel