DEMENAGEMENT / CHANGEMENT D'ADRESSE

Résolu !
Lydie18
Level 1
Guérande, France

DEMENAGEMENT / CHANGEMENT D'ADRESSE

J ai déménagé depuis 4 mois et je ne sais pas comment changer ou supprimer mon annonce ancienne pour en refaire une nouvelle svp ?

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Lydie18,

Il faut supprimer votre ancienne annonce (mes annonces > calendrier et plus > informations de base > tout en bas de la page > désactiver définitivement l'annonce) puis en recréer une nouvelle pour votre nouveau logement  (créez la puis masquez la immédiatement car par défaut les nouvelles annonces sont automatiquement en réservation instantanée et annulation flexible, idem les frais de ménage, la caution et les frais pour personnes supplémentaires ne sont accessibles qu’après la première publication).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Lydie18,

Il faut supprimer votre ancienne annonce (mes annonces > calendrier et plus > informations de base > tout en bas de la page > désactiver définitivement l'annonce) puis en recréer une nouvelle pour votre nouveau logement  (créez la puis masquez la immédiatement car par défaut les nouvelles annonces sont automatiquement en réservation instantanée et annulation flexible, idem les frais de ménage, la caution et les frais pour personnes supplémentaires ne sont accessibles qu’après la première publication).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour