DIVERS

Martine98
Level 1
Thiviers, France

DIVERS

Le ménage doit être fait par le propriétaire.

Les locataires ne font pas le ménage correctement.

Depuis plus de 20 ans que nous hébergeons en gîte, le ménage est devenu obligatoire avec les draps cela pour avoir une bonne qualité et propreté de nos hébergements.

Il serait nécessaire de pouvoir avoir un dialogue avec Aibnb par téléphone surtout sur le prix à la nuit proposé……….

9 Réponses 9
Alberte0
Level 1
Bouillon, Belgium

C 4EST VRAI AVOIR UN CONTACT PAR TELEPHONE AVEC AIRBNB SERAIT BIEN N2CESSAIRE DANS CERTAINE OCCASSION ;

Xavier25
Level 3
Calais, France

Mais tu peut le faire air bnb et très dispo par téléphone jai déjà eu des soucie a chaque fois jai régler les problèmes avec air Bnb au téléphone rien à dire dessus tip top 

Lili8
Level 2
Onesse-Laharie, France

J ai eu un litige avec quatre locataires ... J'ai monté un dossier afin d avoir un accord amiable avec la personne concernée , au bout de trois jours il est bien précisé que si la locataire n'a pas donné de suite Airbnb prendra le relais.... Hors j'ai eu la bonne surprise de voir que mon dossier à été clôturé sans trouvé de solution... Résultat j ai quasi loué à perte et je suis trés déçu qu'il n'y ai pas de moyens pour résoudre les litiges 

Lili8
Level 2
Onesse-Laharie, France

Et je rajoute qu'il est très difficile de pouvoir contacter Airbnb facilement et que mes différents mails sont TOUS restés sans réponses. Il est bien évident que je ne louerai plus mon bien via ce site. 

Sylvie112
Level 1
Quimper, France

Je suis tout à fait d'accord: le ménage dot être fait par le propriétaire.

Anne207
Level 2
La Neuville-en-Tourne-à-Fuy, France

J'ai eu aussi un litigue.

J'ai recu un mail en anglais qu'il a fallut que je fasse traduire.

Et pour y répondre ca à été une vrais galère.

Et après ca, pas de suite, dossier cloturer peut être...

Cordialement.

Anne.

Sylvie112
Level 1
Quimper, France

Air BNB descend les prix que j'affiche et je perds de l'argent. Je n'ai pourtant pas cliquésur l'acceptation intelligente.

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

[Sujet déplacé dans une catégorie plus appropriée qu'Host Voice.]

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour,

Il me semble tout à fait normal, quand on quitte un lieu, de le laisser propre derrière soit, c'est juste une question d'éducation et de savoir vivre ensemble!

Nous ne proposons pas tous le même type de logement. Sur Airbnb on peut trouver tous types de logement, dans tous types de lieux, à tous les prix.

On ne peut donc pas tous proposer les mêmes services. Il faut en conséquence être clairs dans la description et les photos doivent être fidèles!

L'important c'est vraiment:

- de préciser dans le réglement intérieur si le ménage est demandé ou pas

- Préciser que aucun frais de ménage n'est requis

De toutes façons même quand les voyageurs font le ménage on doit le peaufiner! La robinetterie, la kitchenette, les wc, les miroirs sont souvent délaissés...et il faut préparer le lit etc...

Donc demander que le ménage soit fait consiste surtout à récupérer son logement juste à peu près propre!

Perso, je passe encore beaucoup de temps à tout préparer car j'aime que le lieu soit accueillant, chaleureux, mais sans ostentation...on est pas dans une émission de téléréalité, et nous ne sommes pas hoteliers!

Je cherche juste que mes hôtes se sentent bien dans le lieu que je propose.

Dominique

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour