Bonsoir,
Je n'ai aucune réservation depuis une semaine et aucune prise de contact par d'éventuels locataires intéressés par notre logement alors qu'il est à proximité d'avignon en pleine période de festival. Et que le logement a été réservé jusqu- à la semaine dernière.
J'ai donc fait un essai du fonctionnement du process de réservation sur mon annonce. Je remarque que lorsque en tant que client potentiel, je cliques sur "contacter l'hôte", rien ne s'ouvre et je n'ai que des points de suspension qui défilent par intermittence et ce pour une durée infinie.
Les personnes intéressées pour une réservation ne peuvent donc pas prendre contact avec moi....
Comment puis-je corriger ce dysfonctionnement qui inhibe de nombreuses intentions de réservation????
J'en viens à me demander si je ne dois pas créer une nouvelle anonce qui remplacerait celle qui dysfonctionne...
Merci de me dire si dans la communauté, vous avez eu le même probléme et comment vous l'avez réglé?
D'autre part, y a t'il un moyen de contacter directement un membre du personnel de la gestion de la plateforme Airbnb pour m'aider à résoudre le problème?
Merci à tous pour votre appui