La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens de mettre mon apartement en Airbnb. Je n'avais pas fait attention au nombre de jour minimum à régler sur les disponibilités. On m'a réservé 2 jours le 30 et 31 décembre, j'ai annulé cette réservation et je me retrouve avec ces dates bloquer alors que bon apartement est disponible 3 semaines.
Comment faire pour que AirBNB débloque ces dates ?
annuler sur Airbnb est grave et entraine de pénalités lourdes dont le blocage définitif des dates.
Les pénalités était rappelées sur 1/2 page avant que vous validiez l'annulation. Un bon conseil, sur Airbnb lisez TOUT le texte à partir d'un - 3 fois - avant d'appuyer sur un bouton
annuler sur Airbnb est grave et entraine de pénalités lourdes dont le blocage définitif des dates.
Les pénalités était rappelées sur 1/2 page avant que vous validiez l'annulation. Un bon conseil, sur Airbnb lisez TOUT le texte à partir d'un - 3 fois - avant d'appuyer sur un bouton
manifestement vous n'êtes pas prêt. Seuls les hotes avec une annonce au top et une organisation quasi pro peuvent apprécier cet outil.
Vous pourrez l'activé quand vous aurez terminé plusieurs réservations le temps d'améliorer votre annonce (écrivez un réglement intérieur = le contrat) , vous êtes organisé (quelle est votre procédure d'urgence quand le voyageur va vous appeler a 2h du matin parce qu'il a cassé la clé dans la serrure?) et que vous aurez essuyer les platres.
Je reçois des demandes de location pour deux périodes que j'ai fixées pour cet été. Je n'ai pas pu répondre dans les 48 heures et le site me bloque les dates disponibles sur mon calendrier ! Je trouve cela fortement exagéré ! De plus, j'ai modifié le tarif et cela n'apparait toujours pas.
Les difficultés à joindre uen assistance se rajoutent à ces deux problématiques.