Date impossible à débloquer.

Résolu !
Delphine374
Level 2
La Trinité-sur-Mer, France

Date impossible à débloquer.

Bonjour,

Dans mon calendrier, une date est bloquée, et ce n'est pas de mon fait (je l'ai vu en étant déconnectée de mon compte). Je ne comprends pas !???

Connectée à nouveau à mon compte, il m'est impossible de la débloquer ! Je ne comprends pas !???


Sur cette date, j'ai une demande que je ne suis pas certaine d'accepter.

Je dois absolument débloquer cette date car ce blocage bloque d'autres demandes éventuelles.

 

Savez-vous comment je peux faire ?
Merci d'avance, Bien cordialement, Delphine

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

@Delphine374  SI vous avez demande de réservation,  les dates sont bloques jusqu'à ce que vous acceptez ou refusez, donc pour libérer les dates il faut refuser, vous ne pouvez pas le faire si il y a demande de réservation en cours

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Delphine374 

 

Depuis plusieurs semaines, j'ai des problèmes de calendrier sur mon portable. Je ne peux changer aucune date. Avez-vous essayé d'un ordinateur ?

Anita373
Level 10
France

@Delphine374  SI vous avez demande de réservation,  les dates sont bloques jusqu'à ce que vous acceptez ou refusez, donc pour libérer les dates il faut refuser, vous ne pouvez pas le faire si il y a demande de réservation en cours

Delphine374
Level 2
La Trinité-sur-Mer, France

D'accord, merci.

Cordialement.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine374

 

Avez-vous finalement réussi à débloquer cette date grâce aux conseils de @Sabine323 et @Anita373 ? Si non, peut-être avez-vous trouvé ce qui clochait ? 

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour