Dates bloquées par Airbnb que je veux libérer à nouveau

Claire32
Level 1
Bordeaux, France

Dates bloquées par Airbnb que je veux libérer à nouveau

Bonjour,

Airbnb m'a bloqué des dates sur mon calendrier suite à une annulation, sauf que les autres voyageurs ont annulé aussi, je ne peux pas libérer les dates elles sont grisées et bloquées... savez vous comment faire ? 

Merci

Claire

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonjour Claire

chez airbnb, annulation = sanction !  ( c'est ecrit ) 

 la première sanction est le blocage du calendrier, et impossibilité d'acceder au statut super hôte pendant 1 an et sachez que votre prochaine annulation entrainera automatiquement une sanction financière, de 90€ .

cordialement

Jakub---Boris0
Level 10
Prague, Czechia

Ajoutez à cela, que vous serez rétrogradée dans le moteur de recherche (autre sanction, et peut être celle la plus lourde).

 

Faites contre mauvaise fortune bon coeur : vous avez appris quelque chose sur le fonctionnement d'airbnb et ferez plus attention à l'avenir. Consolez-vous : vous devez être nombreux dans votre cas, à lire les questions posés ici sur ce sujet.

 

Chaleureusement,

 

Boris + Jakub

Laurette6
Level 1
Saint-Médard-en-Jalles, France

bonj

our, 

avez vus trouvé une solution pour debloquer les jours ....

@Laurette0
Bonsoir
je pense que vous n'avez pas bien lu les reponses données dans ce fil de discussion ...
les dates resteront bloquées, ça fait partie des sanctions d'airbnb ( entre autres ) ...

Vous pouvez toujours tenter une negociation au telephone avec airbnb en plaidant le coté débutant, mais rien n'est sur . 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour