La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Dates bloquées par Airbnb que je veux libérer à nouveau
Bonjour,
Airbnb m'a bloqué des dates sur mon calendrier suite à une annulation, sauf que les autres voyageurs ont annulé aussi, je ne peux pas libérer les dates elles sont grisées et bloquées... savez vous comment faire ?
chez airbnb, annulation = sanction ! ( c'est ecrit )
la première sanction est le blocage du calendrier, et impossibilité d'acceder au statut super hôte pendant 1 an et sachez que votre prochaine annulation entrainera automatiquement une sanction financière, de 90€ .
Ajoutez à cela, que vous serez rétrogradée dans le moteur de recherche (autre sanction, et peut être celle la plus lourde).
Faites contre mauvaise fortune bon coeur : vous avez appris quelque chose sur le fonctionnement d'airbnb et ferez plus attention à l'avenir. Consolez-vous : vous devez être nombreux dans votre cas, à lire les questions posés ici sur ce sujet.
@Laurette0 Bonsoir je pense que vous n'avez pas bien lu les reponses données dans ce fil de discussion ... les dates resteront bloquées, ça fait partie des sanctions d'airbnb ( entre autres ) ...
Vous pouvez toujours tenter une negociation au telephone avec airbnb en plaidant le coté débutant, mais rien n'est sur .