Je me permets une petite remarque pour votre annonce. Vous avez de nombreux lits de dépannage (matelas, canapé...). Fournissez-vous le linge de maison pour chacun? Ce sera obligatoire à partir de juillet si ce n'est pas le cas. Et le cout pour vous (temps, lessive et argent) n'est pas le même pour 1 couple et pour 15 personnes.
Je vous recommande de baisser le nombre de voyageurs et d'ajouter des suppléments en cas de voyageurs supplémentaires (par ex, limitez à 10 et ajoutez 1€ par jour et par voyageur supplémentaire jusqu'à 15).
Vous devriez préciser dans votre annonce aussi que les fêtes ne sont pas autorisées.
imaginons, je suis un jeune fétard qui cherche une maison pour une grosse soirée de 40 personnes avec piscine...votre annonce serait idéale car en plus, dans un cul de sac. De mon point de vue, ce n'est pas prudent de le préciser. Soyez prudente car la mauvaise expérience peut arriver et votre cas finira dans les journaux comme une nouvelle maison Airbnb dévastée.
J'espère que vous n'aurez pas à le subir mais il vaut mieux anticiper. Je vous souhaite de belles rencontres. Bonne journée