Dates qui se bloquent

Résolu !

Dates qui se bloquent

Bonjour, je suis hôte d’une charmante chambre dans notre appartement, le soucis c’est que j’ai constaté depuis un moment qu’on recevait de moins en moins de demande d’informations. Je me suis donc rendu compte que des dates étaient systématiquement bloquées (sans que cela vienne de moi). Je comprends pas comment cela puisse arriver!

pouvez vous m’aider svp.

1 Meilleure réponse
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Majda19 

Je viens de faire une simulation et je peux réserver chez vous. Pas de dates bloquées de mon côté. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Marine376
Level 10
Foix, France

Bonjour @Majda19 

Je viens de faire une simulation et je peux réserver chez vous. Pas de dates bloquées de mon côté. 

Bonjour Marine,

 

Merci pour votre retour, j’ai dû contacter l’assistance qui ont réglé le soucie. Tout semble bien fonctionner maintenant. 

merci 🥰

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonjour @Majda19 

Je suis allée sur votre annonce et si je veux réserver c'est possible. Votre calendrier est bien ouvert.

Vérifiez pour voir....

Bonne continuation

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Majda19

 

Comme @Marine376 et @Essaouira-Beachlife-Moro0, tout semble en ordre lorsque je fais un test. Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? 

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Émilie,

 

j’ai dû contacter l’assistance qui ont réglé le soucie. Tout semble bien fonctionner maintenant. 

merci 🥰

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Excellente nouvelle @Majda19, merci de nous avoir tenus au courant et merci à @Marine376 et @Essaouira-Beachlife-Moro0 pour le coup de main ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour, 

 

oui tout semble fonctionner correctement à présent.

 

merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour