Debloquer

Résolu !
Jean-Francois65
Level 1
France

Debloquer

Bonjour, suite à une erreur dans mon annonce je souhaite débloquer les dates suite à l'annulation.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement 

 

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Jean-Francois65,

 

Dernière précision suite au message de @Sabine323. Si l'annulation est de votre fait (vous avez annulé car la réservation chevauchait deux semaines par exemple), les dates resteront bloquées. Cela fait parti des pénalités quand un hôte annule la réservation d'un voyageur.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jean-Francois65 ,

 

Si un voyageur a fait une annulation, les dates seront débloquées automatiquement.

 

Si vous voulez vous-même débloquer les dates :

 

-sur ordinateur. calendrier puis en haut à droite , mettez les deux dates qui vous conviennent et cliquez disponible

 

-sur portable , calendrier puis cliquer sur chaque jour que vous voulez débloquer.

 

Cordialement.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Jean-Francois65,

 

Dernière précision suite au message de @Sabine323. Si l'annulation est de votre fait (vous avez annulé car la réservation chevauchait deux semaines par exemple), les dates resteront bloquées. Cela fait parti des pénalités quand un hôte annule la réservation d'un voyageur.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Francois65, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

J'espère que les conseils de @Sabine323 et @Alexandre105 vous ont aidé ; l'annulation avait-elle été effectuée par vous-même ou par un voyageur ?  

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jean-Francois65
Level 1
France

Bonjour Émilie,

par moi même suite à des erreurs sur l’annonce !

du coup je suis embêter pour débloquer les dates !

merci pour votre aide 

Jf 

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Jean-Francois65comme vous a répondu @Alexandre105 il se peut que vos dates ne puissent être débloquées car c'est une "sanction" suite à votre annulation. appelez le service client pour négocier peut être.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour