Deconnexions répétées tout de suite après la connexion

François6
Level 1
Megève, France

Deconnexions répétées tout de suite après la connexion

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques jours je rencontre un problème de connexion qui se produit sur différents ordinateurs et depuis différentes adresses IP. J'en déduis donc qu'il s'agit d'un bug du site Airbnb. Pourriez-vous essayer de traiter ce problème, s'il vous plait ?

Voici ce qui se passe: je m'identifie et me connecte sur mon espace personnel en tant qu'hôte. Puis, lorsque je veux utiliser la messagerie ou écrire un commentaire ou consulter le tableau de bord, je suis immédiatement déconnecté et il me faut m'identifier à nouveau. Les déconnexions successives peuvent se produire 3 ou 4 fois de suite avant que je reste enfin connecté et puisse utiliser le service.

Un de mes voyageurs récents m'a informé de bugs qu'il rencontre également, ce qui l'empêche de laisser un commentaire sur son séjour chez nous.

Merci par anticipation d em'aider à résoudre ce dysfonctionnement.

François

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@François6, vous êtes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs Airbnb sans aucune connexion avec les services d'Airbnb. Si vous souhaitez contacter airbnb vous pouvez aller sur: Contacter Airbnb: comment faire? Cordialement

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @François6

vous êtes sur un forum d'hotes et de voyageurs.
Aucun autre hote francophone n'a fait remonter ce probleme de deconnexion systématique.

Je vous suggère de modifier votre mot de passe et de vider votre cache.
Vérifier l'intégralité des données au cas ou le compte a été piraté.

Avez-vous une connexion facebook? 

Il semblerait que ca pose parfois quelques soucis techniques (mais pas celui que vous faites remonter).

Et pour tous les problèmes technique, il convient de s'adresser directement a airbnb par chat (en journée ) ou téléphone (+33 1 84 88 40 00) ou mail.

Aide / a gauche contact / hébergement / compte et profil / compte inactif suspendu / chattez (avec un vrai humain - en journée) ou envoyez une mail.

J'ai utilisé plusieurs fois le chat qui a été très efficace.
Pour le téléphone , compte tenu de l'heure tardive ou j'ai appelé , je n'ai pas réussi a avoir quelqu'un.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour