Demande d annulation de la part du voyageur

Résolu !
Aurélia5
Level 1
Vannes, France

Demande d annulation de la part du voyageur

Un voyageur ne pouvant plus honorer sa réservation m'a demandé de l annuler ce que j ai malheureusement fait. Les dates restent donc bloqué malgré que l annulation ne soit pas de mon fait. De ce que je comprends, il aurait fallu que je ne réponde pas à sa demande et les dates aurait été débloqué par le site. Ai je un moyen de libérer les dates sachant que ce n est pas à ma demande? Merci d avance 

Meilleure réponse
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Aurélia5

Et pam, la demande d'annulation "tordue" a encore frappé. Vous n'êtes pas la seule, mais cela ne console pas pour autant

Effectivement, il aurait fallu répondre NON, l'annulation aurait été faite à l'initiative du voyageur et vous n'auriez pas eu les pénalités comme le calendrier bloqué

Il vous reste une seule solution, tenter de plaider votre cause chez airbnb en les contactant par tel : contacter airbnb V2 dans la barre de recherche.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Aurélia5

Et pam, la demande d'annulation "tordue" a encore frappé. Vous n'êtes pas la seule, mais cela ne console pas pour autant

Effectivement, il aurait fallu répondre NON, l'annulation aurait été faite à l'initiative du voyageur et vous n'auriez pas eu les pénalités comme le calendrier bloqué

Il vous reste une seule solution, tenter de plaider votre cause chez airbnb en les contactant par tel : contacter airbnb V2 dans la barre de recherche.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.