Demande d'argent via centre de résolution

Résolu !
Clément-and-Aurélia0
Level 2
Paris, France

Demande d'argent via centre de résolution

Bonjour à tous,

J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver un matelas (valeur de 499€) endommagée à notre retour de vacances. Nous avons effectué une demande d'argent et celle-ci a été acceptée et payée par les voyageurs il y a déjà 2 semaines (il est marqué "payé par XXX" / "XXX vous a envoyé 499.00€"). Hors, je n'ai reçu aucun transfert de la part de airbnb ou du voyageur depuis cette date.

Dois-je m'inquieter ou patienter ?

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Clément-and-Aurélia0 le virement aurait du être déjà fait, téléphonez (01 84 88 40 00) afin de savoir ce qu'il en est s'il est marqué que votre voyageur a payé, c'est qu'il a versé l'argent à  Airbnb afin qu'ils vous remboursent.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Clément-and-Aurélia0 le virement aurait du être déjà fait, téléphonez (01 84 88 40 00) afin de savoir ce qu'il en est s'il est marqué que votre voyageur a payé, c'est qu'il a versé l'argent à  Airbnb afin qu'ils vous remboursent.

Jacqueline

Merci pour vos réponse.

J'ai appelé airbnb au numéro mentionné ci-dessus. La personne, très aimable, m'a dit que ça bloquait à je sais pas quel niveau mais que j'aurai des nouvelles prochainement. Et j'ai effectivement des nouvelles 4-5 jours plus tard, indiquant que airbnb avait procédé à des "vérifications" et finalement mon transfert.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Clément-and-Aurélia0 de nous avoir informés de l'évolution de votre cas!! Je suis contente que vous avez maintenant reçu le transfert.

Bon week-end!

Kirstie

Tournesol0
Level 2
Saint-Paul, Réunion

bonjour

les reservations passées ne sont pas encore payées depuis septembre

est ce normal ?

les clients séjournent au tournesol, mais aucun transfert de air BNB

je ne peux pas loger les clients gratuitement

merci de me renseigner

le tournesol

Bonjour @Tournesol0

Non ce n'est pas du tout normal. Kirstie vous a envoyé un lien dans un autre post afin que vous sachiez comment contater Airbnb. Avez-vous appelé au 01 84 88 4000?

Céline

Tournesol0
Level 2
Saint-Paul, Réunion

Bonjour Celine

J'ai appelé au numéro affiché , la personne m'a gentiment renseigné ;

ce qui posait bp ce sont mes comptes paypals , j'en avais 4 enregistrés ; et il les a supprimé, ça portait à confusion ;

j'avais déjà enregistré  mon RIB auparavant  , et je dois attendre 4-5 jours pour attendre le versement  sur mon compte ;

merci et à très bientot

joelle du tournesol

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour le retour @Tournesol0, je suis contente que vous avez trouvé la raison pourquoi vous n'avez pas encore reçu les versements. 

Je mentionne @Celine26 pour qu'elle voie votre réponse !

Bonne continuation !

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour