Demande d’arrivée et départ en dehors des heures autorisées RI

Delphine326
Level 10
Lyon, France

Demande d’arrivée et départ en dehors des heures autorisées RI

Bonjour à tous, 

Tout d’abord j’espère que vous allez tous bien en ces temps difficiles et compliqués.

Ce message juste pour être certaine que je suis bien dans les clous...

 

Une personne nouvellement inscrite (aucun commentaire) m’a fait une demande de réservation pour 2 nuits (un couple avec un bébé) en m’envoyant un message en m’indiquant ses besoins (mobilier pour bébé) et en me notifiant qu’ils arriveraient le samedi dans l'appartement vers 15h pour que leur bébé fasse la sieste, et qu’ils repartiraient vers 15h le lundi.

 

J’ai accepté la demande de réservation en répondant clairement (via message Airbnb) que pour des questions d’assurance du logement, l’arrivée dans l’appartement ne peut se faire qu’entre 17h et 21h et le départ au plus tard 12h (comme indiqué dans mon annonce).

Je lui ai aussi conseillé de bien lire le règlement intérieur et je lui ai rappelé quelques points (fête, bruits, personnes extérieur à la réservation interdites).

 

Le lendemain, elle réserve. Mais aucune réponse à mon message, à savoir heure d’arrivée et de départ. 

Vous me confirmez que légalement ces voyageurs ne peuvent arriver et partir de l’appartement en dehors des horaires que j’ai indiqué ??...

Je crains déjà, par avance le commentaire alors que ces voyageurs ne sont même pas encore arrivés... 

18 Réponses 18

@Delphine326  je pense comme @Anita373 , ils laisseront de toute façon un mauvais commentaire c'est couru d'avance.

J'hallucine sur le manque d'éducation des gens....

En tout cas merci de leur mettre l'évaluation adéquate, parce que moi si je lis "malgré mes demandes répétées de respecter les horaires d'arrivée et de départ, les voyageurs n'ont accepté de quitter les lieux que 3h après la fin du check out", ils ne risquent pas de venir chez moi...ni chez grand-monde je pense.

Delphine326
Level 10
Lyon, France

@Anita373  oui et s’ils se donnent la peine d’en laisser une, je te dirais 😉

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Ne vous en faîtes pas... vous aurez beau vous plier en 4 @Delphine326, l'évaluation "pourrie" vous l'aurez.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Delphine326Surtout si vous dites qu'ils ont (pour l'instant) 0 commentaire, avec le vôtre ça leur fera un seul, et mauvais. Ils seront plus pénalisés que vous.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour