Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
La semaine dernière un voyageur réservé pour 2 personnes dans mon appartement.
Lors de l’arrivee, je vois seulement sa femme et sa fille... ils souhaitaient arriver à 3 mais comme est mentionné dans’ mon annonce , le logement est prévu pour deux, il a donc dormi chez un ami, sa femme et sa fille dans mon appartement.
Commentaire laisse de leur part: 5* partout sauf en évaluation globale 1* et « no comment »
j ai appelé Airbnb car ce voyageur a clairement violé les termes, la personne qui réserve doit obligatoirement séjourner dans le logement.
Je souhaite répondre à son no comment en mettant en avant ses torts mais sans mentionner Airbnb ( censure)
merci beaucoup
Bonjour @Marie87,
Je serais vous je ferai un commentaire en deux parties :
- la 1ère où vous dîtes votre stupéfaction sur son commentaire où il a attribué la note maximale partout sauf... à l'évaluation globale... donc pourquoi ? qu'est-ce qui s'est mal passé ?
- en lui rappelant son arrivée à 3 alors qu'il a réservé pour 2 dans logement pour 2...
Ainsi, si des hôtes retrouvent son commentaire, ils verront bien le personnage...
Bonjour @Marie87,
j'écrirai en réponse à son commentaire:
Cher X,
Nous vous signalons :
Nous avons été très heureux d’accueillir votre épouse et votre fille et nous sommes étonnés que vous puissiez/osiez laisser un commentaire et une évaluation sur un appartement que vous n’avez pas connu. Nous regrettons que votre séjour hors de chez nous ne vous ait pas pleinement satisfait.
Nous sommes conscients que le respect du règlement interne est parfois difficile mais de là à enfreindre 3 points importants du site…
Je ne suis donc pas prêt de vous accueillir à nouveau et je ne vous recommande pas à de futurs hôtes puisque votre attitude ne correspond pas à l’esprit de ce type de location. Essayez l’hôtel, vous serez sûrement satisfait.
De ce fait nous recommandons X aux hôtes dont le règlement intérieur est flexible ou aux établissements hôteliers.
Sincèrement.
Vous ne citez jamais AirBnB. Si vous en avez encore le temps (<14 jours) mettez-lui ❤️ étoiles en jugement global et un pouce vers le bas.
Cordialement
Bonjour , je rejoins totalement l avis et les conseils des précédents hôtes . Aussi vous pouvez contacter le centre d aide du site . Car pour ce genre de cas , si le voyageur n a pas respecter votre règlement et celui du site, ils ont la possibilité de faire remonter le dossier au service voyage. Qui, à titre à exceptionnel, annuler le commentaire de ce dernier
@Dana215 je les contacte tous les jours depuis une semaine... et tous les jours on me dit qu’on va me rappeler rapidement! Enfin bref...
@Pascal-and-Astrid0 Je ne souhaite pas laisser une réponse trop longue mais que pensez vous de:
Nous sommes très étonnés sur le fait que vous puissiez laisser un commentaire sur un logement dans lequel vous n’avez pas eu l’occasion de séjourner ( pour cause de non respect du règlement intérieur: réservation effectuée pour 2 personnes et arrivée à 3, la personne effectuant la réservation ayant l’obligation de séjourner dans le logement)
merci de votre avis!
@Marie87: en effet, message plus court, quoique j'ajouterai une mise en garde pour mes collègues futurs hôtes de ce triste personnage, la phrase magique: nous recommandons X aux hôtes dont le règlement intérieur est flexible ou aux établissements hôteliers.
Entraidons-nous !
Cordialement.
Je suis tout à fait d'accord, le respect doit fonctionner dans les deux sens et la manière de procéder de cette personne n'est pas très honnête. il faut le impérativement le signaler comme indésirable et mentionner qu'il n'était pas habilité à déposer le commentaire en expliquant pourquoi. Et OK pour l'entraide entre nous afin d'éviter les abus. Bonne journée à tous.