Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Chers hôtes bonjour,
J'ai reçu hier une demande d'information inhabituelle dans le sens où elle est incomplète. En effet, dans son message, la voyageuse me demandait si la maison était bien disponible à telle date et telle date. Mais la rubrique "Informations sur le voyageur" dans laquelle sont détaillées la date d'arrivée et de départ ainsi que le paiement à venir si la réservation est effectué n'apparaissait pas et n'apparaît toujours pas lorsque je consulte cette demande (habituellement à gauche, sous la photo du voyageur, dans la section "Messages"). Quelqu'un sait-il à quoi cela est dû ?
D'avance merci,
Carole
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Peut-être votre voyageur a-t-il communiqué avec vous via l'icone email qui se trouve sur votre annonce et non pas par le bouton "Demande de réservation" ? Voyez le bloc juste en dessous (Enregistrer dans une wishlist etc.)
Il aurait procédé ainsi car il disposerait d'une certaine flexibilité dans ces dates...
Une façon de tester la chose serait de demander à un proche de procéder à la manip.
Futurs bons commentaires, en tout cas, chère visiteuse de retour 😉
Olivier
Heu, en fait à gauche dans la boîte de réception après avoir cliqué sur le message de cette voyageuse. C'est la première fois que cela m'arrive et cela m'intrigue ...
Peut-être votre voyageur a-t-il communiqué avec vous via l'icone email qui se trouve sur votre annonce et non pas par le bouton "Demande de réservation" ? Voyez le bloc juste en dessous (Enregistrer dans une wishlist etc.)
Il aurait procédé ainsi car il disposerait d'une certaine flexibilité dans ces dates...
Une façon de tester la chose serait de demander à un proche de procéder à la manip.
Futurs bons commentaires, en tout cas, chère visiteuse de retour 😉
Olivier
Elle vous a écrit par le bouton " contacter l'hote" juste sous les photos (plus précisément sous " a propos de ce logement") de votre annonce ( comparé avec mon annonce si vous voulez) grace a cela il peut juste vous ecrire pour vous parler sans obligatoirement renseigner date de voyage ou autre etc...
@Marion82@AgnèsandOlivier0@Beatrice30, merci beaucoup de vos réponses. Grâce à vous, tout s'éclaire !
@AgnèsandOlivier0, merci de vos encouragements !
J'attends mes prochains "guests" pour les vacances de la Toussaint. Je vous tiens au courant 😉