Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Un hôte nous demande de supprimer un commentaire pour des raisons de discrétion. Cela est-il possible ? Si oui comment faire ?
Merci
Ce n'est pas possible, seul airbnb le peut dans certaines circonstances (propose discriminatoires, insultants, racistes etc).
La prochaine fois Florence devra prévenir sont hôte qu'elle a besoin de discrétion
Merci pour votre réponse rapide
J'ai pensé la même chose !
Faut vraiment pas être finaude...
Alors si en plus, on doit marcher sur des oeufs dans nos commentaires pour ne pas faire de boulettes...😛
Aucune possibilité de le faire retirer. Je confirme. Même quand c'est un ramassis de mensonges du début à la fin (et preuves à l'appui) Airbnb ne lèvera pas le petit bouton de la souris. Alors pour sauvegarder un couple encore moins !!
Non, ça arrive les suppressions de commentaire, j'en ai bénéficié l'été dernier pour une pétasse insultante. J'ai eu la chance de tomber sur un interlocuteur qui a réagi au quart de tour. Tout dépend sur qui on tombe 🙂
C'est exactement ça ! Comme toujours, les démarches et les résolutions dépendent de :
1 - qui tu es !
2 - qui te reçoit ! Tu peux tomber sur une personne professionnelle et intelligente.....ou pas !
En tout cas, le Cédric, n'a pas utilisé son droit de réponse. J'ai vu que tu avais reçu d'autres personnes depuis, tandis que lui, je pense qu'il s'est auto-grillé pour toute la saison estivale.
J'ai reçu quelques charmants sms mais Airbnb s'en moque. Et moi aussi du coup
Pour qu'un commentaire puisse être retiré, il faut qu'il soit contraire à la charte (raciste, insultes, ...). Mais pas de retrait par convenance.
Je ne mets jamais le nom des partenaires du voyage dans le commentaire public pour des raisons de discrétion.
Cela étant dit, ne vous inquiétez pas.
Si monsieur Chaud Lapin veut de la discrétion, il ne doit pas réserver sur des sites où le profil est public.
Pire; le profil airbnb peut être connecter a face de bouc et linked afin que vos amis et collègues soient au courant de vos escapades.
Votre voyageur a 1 seul cerveau.
Mais pas situé au bon endroit.
Bonjour @Jacqueline-and-Thomas0
Si vous voulez être sympa essayez de téléphoner au site et faire modifier le commentaire en supprimant simplement que la personne était accompagnée et revenez nous dire si ç'est possible. Tel Airbnb dans google.
Bonjour,
@Jacqueline-and-Thomas0 C'est en effet un peu délicat. Le but n'étant pas non plus de mettre un invité dans l'embarras, personnellement j'appellerais Airbnb et demanderais à modifier le commentaire, en supprimant un mot ou deux pour le rendre plus neutre 😉