Demande d'un hôte de suppression d'un commentaire

Jacqueline-and-Thomas0
Level 1
Beaune, France

Demande d'un hôte de suppression d'un commentaire

Bonjour,

Un hôte nous demande de supprimer un commentaire pour des raisons de discrétion. Cela est-il possible ? Si oui comment faire ?

Merci

12 Réponses 12
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Jacqueline-and-Thomas0

Ce n'est pas possible, seul airbnb le peut dans certaines circonstances (propose discriminatoires, insultants, racistes etc).

La prochaine fois Florence devra prévenir sont hôte qu'elle a besoin de discrétion

Merci pour votre réponse rapide

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Nathalie169

J'ai pensé la même chose !

Faut vraiment pas être finaude...

Alors si en plus, on doit marcher sur des oeufs dans nos commentaires pour ne pas faire de boulettes...😛

Ken158
Level 10
Paris, France

Aucune possibilité de le faire retirer. Je confirme. Même quand c'est un ramassis de mensonges du début à la fin (et preuves à l'appui) Airbnb ne lèvera pas le petit bouton de la souris. Alors pour sauvegarder un couple encore moins !!

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Ken158,

Non, ça arrive les suppressions de commentaire, j'en ai bénéficié l'été dernier pour une pétasse insultante. J'ai eu la chance de tomber sur un interlocuteur qui a réagi au quart de tour. Tout dépend sur qui on tombe 🙂

Ken158
Level 10
Paris, France

C'est exactement ça ! Comme toujours, les démarches et les résolutions dépendent de :

1 - qui tu es !

2 - qui te reçoit ! Tu peux tomber sur une personne professionnelle et intelligente.....ou pas !

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

En tout cas, le Cédric, n'a pas utilisé son droit de réponse. J'ai vu que tu avais reçu d'autres personnes depuis, tandis que lui, je pense qu'il s'est auto-grillé pour toute la saison estivale.

Ken158
Level 10
Paris, France

J'ai reçu quelques charmants sms mais Airbnb s'en moque. Et moi aussi du coup

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

Pour qu'un commentaire puisse être retiré, il faut qu'il soit contraire à la charte (raciste, insultes, ...). Mais pas de retrait par convenance.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Jacqueline-and-Thomas0

Je ne mets jamais le nom des partenaires du voyage dans le commentaire public pour des raisons de discrétion.

Cela étant dit, ne vous inquiétez pas.

Si monsieur Chaud Lapin veut de la discrétion, il ne doit pas réserver sur des sites où le profil est public.

Pire; le profil airbnb peut être connecter a face de bouc et linked afin que vos amis et collègues soient au courant de vos escapades.

Votre voyageur a 1 seul cerveau.

Mais pas situé au bon endroit.

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Jacqueline-and-Thomas0

Si vous voulez être sympa essayez de téléphoner au site et faire modifier le commentaire en supprimant simplement que la personne était accompagnée et revenez nous dire si ç'est possible. Tel Airbnb dans google.

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour, 

@Jacqueline-and-Thomas0 C'est en effet un peu délicat. Le but n'étant pas non plus de mettre un invité dans l'embarras, personnellement j'appellerais Airbnb et demanderais à modifier le commentaire, en supprimant un mot ou deux pour le rendre plus neutre 😉

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.